Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 27-10-2010 à 15:08 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
patrick (83) répond | Posté le 14-11-2010 à 19:48 | ||
Lolosa => Voilà çà y est la machine est en marche ...
@+ bise |
||||
![]() |
lolosa (10) répond | Posté le 14-11-2010 à 08:56 | ||
bonjour a tous !! bon ma pesee - 1kg ! ah ca y est je crois que le processus est lancer !!! ca ma redonner du moral !
bon dimache a tous ! |
||||
![]() |
myosotis (Grône, 39) répond | Posté le 13-11-2010 à 20:34 | ||
Tout ce que je peux dire c'est BRAVO LES JEUNES! La clope j'ai arrêté, ça va faire 7 ans le 22 janvier; une date mémorable! J'avais perdu 12 kgs avant (franchement je ne sais plus comment je l'ai fait!)et je me maintenais assez bien, mais ce dernier temps j'ai repris du poids (je n'ai jamais été "mince"), cela m'agace bien qu'on me dit qu'à mon âge etc. etc. Je veux bien, mais franchement depuis le début de cette MM il me semble, même si je n'ai pas perdu des "masses", j'ai plus de pêche et puis je suis au stade de penser à mes articulations! J'ai toujours fait du sport, pas à aussi haut niveau, mais quand même; il m'en reste quelque chose tout de même! Ah motivée zen, merci! J'ai trouvé la farine de blé noir que je connaissais, mais pas pensé à ce remplacement!Portez-vous bien, bon week end à tous!
|
||||
![]() |
patrick (83) répond | Posté le 13-11-2010 à 12:25 | ||
Hey Laurent !!
Tu sais, j'ai moi aussi arreté la clope à 38 ans en 2000 ( 1 pak / jr ) après avoir perdu 18 kg en 1996, et c'est le sport à doses grandissantes qui m"a aidé ! J'ai commencé par le vélo , puis j'ai fait la plus fantastique bétise de ma vie : je suis allé voir le triathlon d'Embrun un 15 Aout 2000 ! Cela a été la chute dans la marmitte !!! Je suis resté médusé devant ce spectacle de folie, et la semaine suivante je me suis mis doucement à la course à pied , pour boucler mon 1° marathon en 2002 ! Débuts natation en 2003 et voilà ma première licence signée en 2004, puis mon 1° Ironman en 2005 à Nice ( nage: 3,8 km/ vélo: 180 km /marathon: 42,2 km ) Depuis j'ai fait 4 fois Embrun, Cublizevers chez toi, Lanzarote aux canaries et j'en passe ... Tout çà pour t'encourager à faire du sport, quel qu'il soit car c'est une façon de vivre avant tout, qui va t'induire automatiquement une bonne hygiène de vie ( déjà fait coté alimentation ), et là c'est un vrai bonheur !! @+ Pat |
||||
![]() |
laurent (lyon, 69) répond | Posté le 13-11-2010 à 11:44 | ||
@ patrick
moi ça me fait un bien fou, ce que tu dit sur le triatlon. J'ai 42 balais, et je me mets au sport pour la première fois de ma vie (je veux arrêter la clope)... y'a espoir donc ! |
||||
![]() |
melaniedu95 (95) répond | Posté le 13-11-2010 à 07:30 | ||
Désolée, je viens de trouver la recette dans les recette MM.
|
||||
![]() |
melaniedu95 (95) répond | Posté le 13-11-2010 à 07:27 | ||
Bonjour à toutes et tous,
Comme vous j'ai commencé Montignac le 1er novembre, j'en suis ravie. Par contre, j'ai acheté de quoi faire une blanquette de veau. Par quoi est ce que je peux remplacer la farine pour faire la sauce ? J'ai de l'agar-agar (j'ai pas l'habitude de m'en servir) est ce que ca peut remplacer la farine ? Merci de vos réponses, Bonne journée pluvieuse |
||||
![]() |
lolosa (10) répond | Posté le 12-11-2010 à 19:10 | ||
bonsoir a tous !!!! demain c est ma pesee j espere avoir resultats car ma premiere semaine n a pas ete !
patrick j avoue que tu as raison ! biensur que ca se passe ds la tete ! et je te souhaite de reussir ton objectif !!!! bonne soiree a tous bises |
||||
![]() |
motivee zen -1k5/////30kg (68) répond | Posté le 12-11-2010 à 16:26 | ||
ma belle esseye avec de la farine de ble noir comme pour les galette bretone ca marche aussi ou farine de soja j aime moin mais esseye ca vaut le coup j aime trop se qui est genre pita ou pizza pour laisser tombe hihi bon wkend
|
||||
![]() |
myosotis (Grône, 39) répond | Posté le 12-11-2010 à 15:12 | ||
![]() Tu es adorable motivée zen et je t'en remercie! Je me "tue" de trouver de la farine des pois chiche, pour le moment inconnue en Suisse! Je m'en passerai c'est tout. Pour le moment un voyage à Marseille ou à Alger trop cher!!!!!Je me débrouille pas mal avec ce que j'ai le droit d'ingurgiter! En étant seule, c'est toujours plus facile quand même! Bon weekend et gros bisou |