Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 14-01-2009 à 11:08 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 Janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
KIKI77 (77) répond | Posté le 19-02-2009 à 12:15 | ||
Merci à vous toutes pour votre soutien. C'est un véritable combat contre son organisme. On fait le point "balance" samedi ?
A Michoulinette, bien sûr j'ai essayé d'autres méthodes, mais il y a quelques années, c'était plus facile. Je ne sais pas quel âge vous avez, mais après 50 ans, on "rame" plus. Le pain n'était pas toujours supprimé aux repas mais plutôt limité, ainsi que les féculents (pommes de terre....). Ensuite, si on ne tient pas dans le temps, on regrossit. Et puis, + de stress, il faudrait être parfaite partout et il faut prendre le temps de s'occuper de soi! et je ne parle pas des magazines qui vont paraître avant l'été ! Je le répète, j'ai vraiment l'impression de mener un véritable combat!!! A bientôt, bonne journée |
||||
![]() |
michoulinette (31) répond | Posté le 19-02-2009 à 10:43 | ||
je suis totalement d'accord avec FLEURETTE la semaine derniere je n'ai perdu que 200gr et cette semaine 1kg les 2 premiere semaines j'avais pas beaucoup perdu donc nous sommes toutes differentes je reste convaincu de la methode COURAGE j'ai un vecu de 9 ans d'arret de cigarettes et d'une prise de poids de 20kg et donc plusieurs regimes depuis LA METHODE MONTIGNAC est le premier regime ou je me sens en forme sans carrence sans fringale et sans privation sauf le pain mais dans tout les regime on nous le supprime KIKI et CHRIS avez vous essaye d'autres regime? BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES
|
||||
![]() |
Fleurette (93) répond | Posté le 19-02-2009 à 10:09 | ||
Réponse à kiki77 et chris57. Ne baissez pas les bras, nous sommes toutes différentes et on ne maigrit pas de la même façon quand on a 20-30 ans et 40 et +. J'ai 41 ans et j'ai pris 14kg sur 5 mois en arrêtant de fumer (énorme !!!). Si j'ai réussis à arrêter la clop j'arriverais à perdre ces kilos. L'important c'est que chaque gramme de perdu n'est pas repris, c'est encourageant. Il nous faudra juste un peu plus de temps pour atteindre notre objectif. Bonne journée.
|
||||
![]() |
CHRIS57 (93) répond | Posté le 19-02-2009 à 09:46 | ||
Je ne sais pas si pour vous c'est la meme chose mais j'ai l'impression que la perte de poids est plus lente ou meme stable que les 2 premières semaines, sans pour cela faire des écarts. C'est dur de rester motivée....
|
||||
![]() |
KIKI77 (77) répond | Posté le 18-02-2009 à 21:15 | ||
Réponse à Fleurette, j'en suis au même point ! je ne désespère pas mais j'ai peur de ne pas tenir bien que je n'ai pas envie d'abandonner; comme toi, j'ai dégonflé mais j'aurais espéré perdre un peu plus vite (quand je vois des -4 à - 6 kg, je suis un peu perplexe...)
Bon courage |
||||
![]() |
Sergio (36) répond | Posté le 18-02-2009 à 15:12 | ||
200 réponses !!!
Qu'est-ce qu'elles sont bavardes !!!!! ( Je blague évidemment......) |
||||
![]() |
Fleurette (93) répond | Posté le 18-02-2009 à 09:55 | ||
Bonjour,
5ème semaine en cours et je n'ai perdu qu'1Kg600. Pas de quoi s'extasier mais je dois reconnaitre que je me sens dégonflée et que mon pantalon me sert un peu moins à la taille. Je reste très motivée, il me reste 12Kg400 à perdre. Bonne journée à toutes. |
||||
![]() |
Ludivine (28) répond | Posté le 15-02-2009 à 18:32 | ||
je ne peux pas dire que je n'ai pas le moral ... je en sais pas cz qui se passe dans ma tête ! je veux perdre du poids !!! je me sens seule parfois mais bon ... je vais me dire que je reprends du bon pied demain après les écarts de ce week end : repas de st valentin ! bonne soirée
|
||||
![]() |
eole (93) répond | Posté le 14-02-2009 à 19:45 | ||
à kiki77 comme toi je fais du sur place parce que je ne suis pas le programme à la lettre alors au début je reste dans les limites puis petit à petit de reprends les mauvaises habitudes et donc le poids ne diminue plus.courage donc pour la prochaine semaine
|
||||
![]() |
fleurevelyn (25) répond | Posté le 14-02-2009 à 10:58 | ||
eh bien ,ça y est 2bons kg en presqu'un mois ,je suis satisfaite !Après la crise de la seconde semaine ,je suis bien rassasiée ,j'ai moins de fringales après 17h et je réussis presque à me passer de pain !!ce qui était sacré !!Par contre ,je me sens mieux dans ma peau !!!courage pour toutes et merci !!
|