Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 14-01-2009 à 11:08 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 Janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
michoulinette (31) répond | Posté le 07-02-2009 à 12:23 | ||
BONJOUR LES FILLES EN SUIVANT LA METHODE ASSEZ CORRECTEMENT JE SUIS A -2KG500 MAIS VRAIMENT MA SILHOUETTE CHANGE
|
||||
![]() |
baba (pamiers, 09) répond | Posté le 07-02-2009 à 10:44 | ||
bonjour,
comme d'habitude depuis 3 semaines, toujours pas de perte de poids ... (en respectant scrupuleusement les menus) J'en ai marre!!! |
||||
![]() |
KIKI77 (77) répond | Posté le 07-02-2009 à 09:06 | ||
Bonjour,
Pas de perte cette semaine, mais je sais pourquoi (quelques écarts)mais pas de prise alors je me recentre la semaine prochaine. enfin le bilan hebdo est dispo et permet de se corriger. Et vous où en êtes-vous ? Bon WE |
||||
![]() |
Ludivine (28) répond | Posté le 06-02-2009 à 13:43 | ||
Bonjour, après 2 jours pas tops, me revoilà de bonne humeur et de bon pied ! 22kg à perdre et j'en suis à -2kg400 en 2 semaines. C'est pas beaucoup mais je dégonfle, me sens bien et je ne veux pas perdre vite car après je reprends tout, voir plus. Mon objectif : mon mariage en juin 2009.
Bonne journée |
||||
![]() |
michoulinette (31) répond | Posté le 05-02-2009 à 16:53 | ||
bonsoir LoLA et vous toutes j'ai dans 4 mois 54 ans j'ai arrete de fumer en mars 2000(je fumais 50 cigarettes jour) et l'arret du megot m'a valu une prise de 20kg menaupause aidant donc depuis je n'arrete pas avec les regimes des pertes de poids de 5 a 6kg semaine j'ai connu et des reprises aussi rapides idem suite a cela j'ai pris la resolution en ce debut d'annee de bien manger pour mieux maigrir et esperons durablement je ne suis pas encore certaine que cette methode est la meilleure mais je veus y croire car ce qui est sur ce regime est equilibre et nous avons toutes les vitamines dont notre corps a besoin en ce qui me concerne je ne me sens pas fatiquee comme avec les autres methodes que j'ai eu faites MORALITE nous degonflons nous perdons un peu (mais qui va lentement va surement) j'ai 16kg a perdre jusqu'a mi juin (MARIAGE DE MON FILS) et je m'y tient ALORS COURAGE A NOUS TOUTES
|
||||
![]() |
lola (Lorient, 56) répond | Posté le 05-02-2009 à 14:20 | ||
j'ai essayé un autre régime avant celui-ci qui marchait mieux, enfin je veux dire la perte de poids était plus flagrante, c'était "bootcamp.com" c'est pareil il faut payé et on a des menus sympas différents de cela, j'avais perdu 6 kg en un mois, et ça marche je l'ai fait deux fois avec 6 mois d'intervalles et j'avais vraiment perdu 12kg, a ce jour j'ai repris jusqu'a 6 kg c'est pour cela que je change de régime pour voir si celui la marcherait aussi bien, mais je m'aperçois que je n'ai perdu que 1kg2
voila, bonne journée a vous toutes. |
||||
![]() |
eole (93) répond | Posté le 05-02-2009 à 11:15 | ||
à nounou
pour les quantités je pense que le poids annoncé est celui de la truite car en ce qui concerne les épinards c'est à volonté. |
||||
![]() |
eole (93) répond | Posté le 05-02-2009 à 11:12 | ||
à eveabroad moi aussi j'ai beaucoup à perdre (22kg) pour relancer je te conseille de suivre à la lettre_une journée type et de boire 1l1/2 en principe ça marche pour moi.alors essaie et ne te décourage pas. si tu peux marche un peu courage |
||||
![]() |
michoulinette (31) répond | Posté le 04-02-2009 à 12:24 | ||
bonjour a vous toutes je suis a -2kg pesee le2/02 nous allons dire qui va lentement va surement ! je ne desespere pas;je suis le plan des menus avec certaine fois variantes sur viande et legume mais en respectant l'IG par contre j'ai une overdose de yaourt soja je le remplace par le yaourt 0% bonne journee
|
||||
![]() |
lola (Lorient, 56) répond | Posté le 04-02-2009 à 10:20 | ||
bonjour a vous toutes, moi pareil je n'ai pas perdu beaucoup 1kg et je suis a ma 3ème semaine, quelques écarts mais bon.. heureusement que les menus sont bons..a plus !
|