Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 14-01-2009 à 11:08 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 Janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
poulette (51) répond | Posté le 01-04-2009 à 14:59 | ||
Merci c'est gentil fleurette et stelia.
Stelia ok pour mon adresse mais laquelle? postale ou internet? et si c'est internet dis-moi comment faire car je ne sais pas trop m'en servir, je m'y suis mise avec le début de la méthode alors tu vois!! et pour les semaines 13et14 on verra à ce moment là ou sinon tu attends d'avoir les "3" et si tu veux tu me donnera les 3 en meme temps! c'est déjà gentil de ta part alors je te laisse le choix et je te suivrai! encore merci! |
||||
![]() |
Fleurette (93) répond | Posté le 01-04-2009 à 14:32 | ||
Stélia, tu m'as devancée, j'allais lui répondre OK. Poulette, bienvenue chez MM et bravo pour ta perte de poids. On n'a pas beaucoup de nouvelles des autres, sont-elles encore parmi nous ?
|
||||
![]() |
stelia (perpignan, 66) répond | Posté le 01-04-2009 à 14:28 | ||
bonjour poulette
je veut bien t'aider mais j'ai pas encore la semaine 13 et 14 fait moi passer ton adresse et a plus |
||||
![]() |
poulette (51) répond | Posté le 01-04-2009 à 14:07 | ||
Bonjour à toutes! je me permets de venir sur votre forum car j'ai besoin de votre aide si possible bien sûr! j'ai commencé le 2/03/09 et 4 kgs en moins là j'en suis à la semaine 5(voilà pour les présentations) et je dois faire une cure du 14/5 au 06/6 et je n'aurai pas du tout accès à l'informatique , alors pour moi continuer au mieux la méthode (j'ai encore bcp de kgs à perdre) je me demandais si il serait possible pour l'une d'entre vous de me transmettre à votre convenance les menus des semaines 12,13et14(car jai vu que vous avez commencé le 19/1)et comme ça je me sentirai plus rassurée en attendant de rentrer et de retrouver MM. merci à vous !
|
||||
![]() |
Fleurette (93) répond | Posté le 31-03-2009 à 16:48 | ||
Félicitations Michoulinette pour ces 7 kgs en moins. Ca fais vraiment plaisir que certaines y arrivent. Tu es bien partie pour perdre ceux qui te reste. Encore bravo.
|
||||
![]() |
michoulinette (31) répond | Posté le 31-03-2009 à 16:21 | ||
BONJOUR A TOUS TOUJOURS LA EN PHASE 1 CERTAINEMENT ENCORE POUR UN BOUT DE TEMPS OBJECTIF A PERDRE 16KG A CE JOUR PERDU 7KG DONC 9 DE TROP C'EST LOURD ?
|
||||
![]() |
Fleurette (93) répond | Posté le 31-03-2009 à 14:42 | ||
Eh bien stelia, je crois que nous allons pouvoir nous encouragez mutuellement. Hauts les coeurs, on finira bien par en perdre quelques uns avant l'été.
|
||||
![]() |
stelia (perpignan, 66) répond | Posté le 31-03-2009 à 14:26 | ||
bonjour fleurette
je suis toujour a la phase 1 et pour longtemps je croie allez bon courage !!! |
||||
![]() |
Fleurette (93) répond | Posté le 31-03-2009 à 11:09 | ||
Bonjour, Bonjour,
Je voulais savoir si certaines personnes du 19 janvier avait commencé la phase 2. Juste question de continuer à motiver celles qui en sont encore très loin. Genre MOI..... |
||||
![]() |
Fleurette (93) répond | Posté le 26-03-2009 à 16:14 | ||
A KIKI77, Oui je vais continuer. Même si je ne perds pas de poid, je me sens en pleine forme (l'arrêt de la cigarette + des repas allégés en graisse et en sucre ne pouvais que me faire le plus grand bien). Je veux croire qu'il va se passer un déclic et que je vais enfin perdre ces fichus 14 Kg ou du moins quelques uns avant les vacances d'été. Il est vrai que l'odeur d'un croissant à de quoi rendre folle. Je suis obligée de passer devant la boulangerie tous les matins pour prendre le train ...un enfer...Le truc, j'ai toujours une petite bouteille d'eau sur moi, alors une gorgée dès que l'envie se fait pressente.
Pour Chris57,profites au maximum de ton voyage et cet arrêt de 2 semaines te sera surement bénéfique. Je crois que nous nous mettons trop la pression avec notre régime et que ça fini par devenir un obsession. |