Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 14-01-2009 à 11:08 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 Janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
KIKI77 (77) répond | Posté le 26-03-2009 à 15:00 | ||
Pour moi le problème n'est pas tant le repas puisque j'emmène le repas,mais les croissants ou autres patisseries qui circulent ! Au départ je tenais bien mais au bout de 3 mois presque c'est difficile de résister...Je trouve que l'on a vite fait de reprendre quelques mauvaises habitudes, quand je parlais dans un message précédent d'un véritable combat contre son organisme !
Essayons de rester sur les rails... Allez-vous continuer ? |
||||
![]() |
CHRIS57 (93) répond | Posté le 26-03-2009 à 14:52 | ||
Voilà ça fait 4 semaines que je suis toujours au même poids, voir même 400gr en plus. L'objectif que je m'étais fixé avant mon départ en voyage n'est pas atteint et je suis très déçue, la date de départ est pour samedi et il me reste 3kg à perdre. Mes écarts sont vraiment minimes, par rapport à mes efforts qui eux sont beaucoup plus importants et malgré tout pas récompensée. Là pendant deux semaines je ne fais plus rien, on verra bien à mon retour. Courage à toutes et à bientôt.
|
||||
![]() |
Fleurette (93) répond | Posté le 26-03-2009 à 12:01 | ||
A Kiki77,
Tu parles des tentations du bureau en journée mais arrives-tu à suivre les repas du midi ? Pour moi c'est infaisable, il n'y a pas de poissons dans les brasseries du coin et très difficile d'avoir des légumes autre que des haricots verts ou de la salade qui baigne dans la vinaigrette (même quand tu demandes sans sauce). Je pense que c'est un obstacle important à ma perte de poid. Je n'ai perdu qu'1Kg300 depuis le 19/01.Il est difficile de rester motivée quand on voit le peu de résultats. Hier, j'ai piqué des frites dans l'assiette d'un collègue. Bref, aujourd'hui je mange seule dans mon bureau (carottes rapées + endive au jambon + 1 compote de pomme sans sucre ajouté.Bonne continuation .... |
||||
![]() |
KIKI77 (77) répond | Posté le 24-03-2009 à 20:00 | ||
Merci pour votre soutien, mais malheureusement j'ai 20 kg à perdre ! Je vais essayer de reprendre un peu de courage mais difficile de ne pas craquer, beaucoup de tentations au bureau également. J'espère que ce découragement est passager...
Bon courage aussi et à bientôt j'espère |
||||
![]() |
Fleurette (93) répond | Posté le 24-03-2009 à 09:48 | ||
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule à stagner mais ne nous décourageons pas puisque la session du jour parle du transfert de masse (moins de gras et plus de muscle). Nous devons être dans cette catégorie. A + |
||||
![]() |
michoulinette (31) répond | Posté le 23-03-2009 à 20:27 | ||
KIKI COURAGE PEUT ETRE TU N'AS PAS BEAUCOUP A PERDRE ET SURTOUT L'IMPORTANT C'EST DE NE PAS REPRENDRE BONNE SOIREE
|
||||
![]() |
KIKI77 (77) répond | Posté le 23-03-2009 à 19:35 | ||
Bonsoir,
J'ai l'impression de tourner en rond, plus personne sur le forum. Pour ma part, je perds ma motivation avec toujours mes 2,3kg depuis le début. Je me demande vraiment si je vais continuer ! |
||||
![]() |
mimix (10) répond | Posté le 18-03-2009 à 15:34 | ||
Moi aussi je stagne depuis 3 semaines. J'ai perdu 2kg depuis janvier. Mais je fais quelques écarts. Mais je préfère perdred lentement que trop vite et tout reprendre par la suite. Donc je mets fait des plaisir de temps en temps (patisserie , kebab) car je sais que je ne pourrais pas manger comme cela toute ma vie.
|
||||
![]() |
CHRIS57 (93) répond | Posté le 16-03-2009 à 11:59 | ||
Depuis 3 semaines toujours le même poids, c'est décevant. Je continue mais sans vraiment beaucoup de conviction. Bravo à celles qui continue de perdre.
|
||||
![]() |
eole (93) répond | Posté le 16-03-2009 à 10:53 | ||
toujours là également mais mauvais score+600g -beaucoup de problèmes personnels mais je vais tenter de continuer bon courage à toutes
|