Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 11-02-2009 à 11:02 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 08-03-2009 à 07:58 | ||
coucou sabine vivi nana et les autres
grosse déception pour moi aussi, pas d'écart et pourtant j'ai repris 600gr en 3 semaines j'ai perdu 500gr, pas l'top. Je me pose des questions sur la méthode, évidemment... Bon dimanche à toutes bisous annie |
||||
![]() |
Vivi (85) répond | Posté le 07-03-2009 à 11:18 | ||
Bonjour
bilan de la 3ème semaine - 3 kg je n'ai rien perdu cette semaine, sans avoir fait d'écart, mais avec une baisse de moral...et çà joue sur le poids quand on se sent pas bien Gros bisous à toutes et bon courage |
||||
![]() |
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 06-03-2009 à 10:07 | ||
Coucou Sabine et Nana
oui j'ai la forme, mais comme Nana, l'impression de ne pas perdre des masses, je verrai bien demain matin, ce que me dit la balance, j'avoue que dans mes fringues je ne sens pas une grande différence. allez je tiens bon et je persiste. j'ai moi aussi fait ce régime y'a plusieurs années et j'avais bien perdu, mais il me semble que je ne m'autorisais pas autant de choix dans les aliments. Parcontre le témoignage de certains me motive et me prouve que la méthode fonctionne. allez à demain pour nos résultats, on se tient au courant ok bon courage annie |
||||
![]() |
sabine (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 05-03-2009 à 13:26 | ||
salut nana tiens bon ne craque pas je pense que si tu fais beaucoup de sports tu dois transformer la graisse en muscle hors le muscle est plus lourd voila j ai deja suivi la methode il ya 2 ans et j avais bien minci meme sur j avais perdu 2 OU 3 kg de plus qu aujourd hui en tout crois moi sur les photos tu vois la differences peut etre aussi ton corp te test il tiens bon alors a toi de lui montrer qui est le plus fort je te souhaite bon courage et perseverances
|
||||
![]() |
nana (PERPIGNAN, 66) répond | Posté le 05-03-2009 à 10:49 | ||
je termine ma 3ème semaine et je n'ai toujours rien perdu !!! je ne fais aucun écart, je suis les menus à la lettre, et je fais du sport ! je n'y comprends rien et je commence à douter sérieusement de la méthode. Quelqu'un a t il une explication ?
|
||||
![]() |
sabine (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 05-03-2009 à 09:53 | ||
salut annie alors comment tu vas en forme ?
|
||||
![]() |
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 02-03-2009 à 13:06 | ||
SABINE
merci pour tes msg, ca me remotive un peu. pour cette 2è semaine je n'ai perdu que -100gr, alors que j'étais persuadée de plus. allez l'essentiel est de ne pas reprendre. pour moi aussi ce sont les derniers kg à perdre. je mesure 1m64 et je fais62kg. ok pour le pain ca me donne une idée de la quantité, donc 3 tranches font environ 100 gr. oui j'ai acheté ma farine et bien d'autres produits depuis le site montignac en voici le lien www.montignac-shop.com sinon tu tapes dans goggle : michel montignac, tu y trouveras plein d'autres infos, bien pratiques. le riz bastmati, les spaghettis, les coquillettes,excellent ; la semoule, bof. j'ai pris aussi de la farine intégrale de blé et d'épeautre. le pain est pas mal. bonne journée annie |
||||
![]() |
sabine (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 02-03-2009 à 10:54 | ||
BONJOUR ANNIE DANS IN MESSAGE PRECEDENT J AI LU QUE AVAIS TON PAIN AVEC DE LA FARINE INTEGRALE MONTIGNAC ? SI C EST LE CAS TU LAS EU SUR LE SITE DE MMONTIGNAC ? MERCI BEAUCOUP ET A BIENTOT
|
||||
![]() |
sabine (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 01-03-2009 à 20:22 | ||
RE SALUT A TOUTES CE SOIR JE ME SUIS PREPARE DU FILET DE CABILLAUD AVEC LENTILLES BLONDES CHAMPIGNONS ECHALOTTES ESTRAGON 25 CL DE VIN RGE BIEN EVAPORE C ETAIT UN DELICE VOILA BONNE SOIREE ET MERCI MMONTIGNAC POUR CES RECETTES BONNES ET FACILE A PREPAREES
|
||||
![]() |
sabine (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 01-03-2009 à 20:15 | ||
SALUT ANNIE ET TOUTES LOL BON POUR TOI ANNIE AU SUJET DU PAIN L AVANTAGE DE LA METHODE C EST QUE TU NE PRENDS PAS LA TETE A PESEE TES ALIMENTS CECI DIT POUR MA PART JE SUIS UNE EX DE CHEZ WEIGHT ET JE DOIS PRENDRE UNE TRANCHE DE 100G ENVIRON AVEC KIWIS ET YAOURT SOHJA NATURE ET JE TIENS TRES BIEN JUSQU A MIDI A TOI DE VOIRE ENSUITE POUR MON POID JE SUIS A MOINS 800 G CETTE JE SUIS TRES CONTENTE CAR SE SONT LES PLUS DURE A PERDRE BECAUSE TOUJOURS FAIT UN MILLION DE REGIMES ET QUE JE FAIS 53 PIUR 1M54 DONC CES DERNIERS KILOS QUI SONT DURE MAIS JE RESTE PERSUADEE QUE JE SUIS DANS LE MEILLEUR DES REGIMES POUR LA DIFFERENCE ENTRE LE LEVAIN ET LA LEVURE J EN SAIS RIEN DESOLEE BON COURAGE POUR CETTE SEMAINE A BIENTOT
|