En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 11-02-2009 à 11:02

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 01-03-2009 à 09:22
je me suis trompé en écrivant 3 je sais que vous etes plusieurs d'ailleurs j'ai oublié de vous souhaitez une bonne fete des grands mères à celles qui le sont biensur (lol)ET COURAGE A TOUTES
TCHAOOOOOOOOOOOO

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 01-03-2009 à 09:16
salut,
Esvedra je te suis car j'aime bien venir lire sur les autres forums.
je suis aussi du 09/02 et je surf et je constaste que vous etes 3 et que vous partager bien continuez et nous par la meme occasion on trouve des recettes ou des réponses à certaines de nos questions.
Je me pèse le lundi alors à plus et bon courage.
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOO

esvedra (13) répond Posté le 01-03-2009 à 07:38
bonjour annie , sabine ....etc , je viens faire un tour dans votre forum ,personnellement je suis du 09/02,apparenment vous avez le moral ,c'est top !
le levain te permet de le faire toi meme avec la farine que tu souhaites ainsi tu n'utilise aucune farine interdite , tu tapes sur la barre google et tu as la façon de le faire .c'est trés simple .
les 3 tranches de pain montignac "congelées" font 100 à 120 g ,est ce le meme poids frais ça je ne sais pas , mais environ 100g c'est bien a mon avis .
bonne continuation les filles et bon courage .

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 28-02-2009 à 21:39
Sabine, une petite question
peux tu m'indiquer combien pèse une tranche de pain montignac, histoire de me faire une idée sur la quantité autorisée, dans les menus le poids du pain n'est pas indiqué.
merci de ta réponse.
ANNIE

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 28-02-2009 à 21:27
Coucou Sabine
merci de répondre, ca fait plaisir...
je me pèse demain matin, je te dirai ce que ma balance aura affiché.
du levain? c'est quoi comparé à de la levure?
et toi coté résultat, ca donne quoi pour cette 2è semaine ?
bon courage pour la 3è semaine...
bybye
annie

sabine (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-02-2009 à 18:19
salut annie comme toi j ai 7 kg a perdre hier je suis allee dans un magasin bio et j ai enfin ma farine par contre le vendeur ma conseille du levain a la place de la levure j ete dirai ca pour l instant il me reste du pain de mmontignac apres je m attaque a la confiture maison dans la machine a bientot et bonne semaine

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 27-02-2009 à 14:12
Sabine
ah enfin qqun qui répond, merci, lol
effectivement j'ai fait mon pain, il est pas mal, malgré la levure il est bien compact, mais ca doit etre la farine intégrale. en tout cas, coté budget, c'est moins cher, j'aurai gagné qq euros.
on se tien au courant pour les résultats de la 2è semaine ok?
bybye
annie

sabine (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-02-2009 à 14:08
bonjour annie je suis du 16 FEVRIER BRAV0 _1 c est cool pour moins -800 G MAIS J AI gagne en tour de ceinture je suis egalement en meilleure forme moins de cernes bref le top cette am je vais aller acheter ma farine integrale de type 170 comme toi je vais faire mon pain j ai commande le pain de mmontignac il est vrai qu il est excelent je comparai avec le mien a midi j ai mange endive comte pomme avec un steak hache a 5 / se soir filet de cabillaud choux fleur voila bon courage et bonne continuation

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 27-02-2009 à 10:19
coucou tout l'monde
^pas grand monde sur le forum du 16février
y'a t il qqun?
ma 2è semaine se termine et la motivation est tjrs là. j'ai retrouvé un transit que j'avais perdu depuis bien longtemps, c'est génial.
coté perte de poids, j'en suis à -1kg pour la 1ère semaine, je me pèserai dimanche matin et vous dirai les résultats.
j'ai fait mon pain moi meme hier soir , soit dans l'ordre 275 ml eau froide, 10g de sel, 500gr farine intégrale montignac, 20g levure boulangère fraiche, sur programme 2 de la machine à pain '750g'.
mon déjeuner ce midi : maquereaux à l'huile d'olive (en conserve)+ petits pois frais + cuisse de poulet + 15gr chocolat montignac avec un décaféiné.
pour 16h : une pome
dîner : riz bastmati montignac mélangé à des lentilles brunes en conserves (c'est un régal, meme mes filles de 6 et 9ans adorent)
bon courage à tous
annie

linfla (26) répond Posté le 23-02-2009 à 09:46
Bonjour à toutes,

1 petit mot d'encouragement:ma soeur qui suis le programme en même temps que moi à deja perdu 2.4kg en 5 jours!
Pour moi c'est un peu plus compliqué car je suis enceinte alors la balance ne baisse pas trop, par contre je n'ai rien pris alors que je rentre dans mon 4 eme mois, ce qui est deja pas mal.J'ai donc décidé de ne concidéré que la balance du gyneco une fois pas mois, car à la semaine mon poid varie un peu plus ou un peu moins à 300g prés, ce qui est un peu décourageant.En plus en toute honneté nous avons féter l'anniversaire d'une amie chez moi ce week-end, il y a du monde tout le temps et des extras et des envies!
Je repars trés motivée cette semaine et espére qu'il en soit de même pour vous...voyez le résultat de ma soeur...encourageant!