En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 29 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 24-06-2009 à 19:22

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MARTINETTE 83 (83) répond Posté le 12-07-2009 à 10:20
BONJOUR à toutes,

oh la la, hier soir on est allé voir le concert de johnny au stade vélodrome de Marseille, là ou je suis née, bien sur lol ,C'était tellement SUPER,que j'en ai oublié de manger lollllll, moi, oublié de manger

Ce matin, 2 kgs en moins lolll

ça y est, j'ai trouvé ma méthode johnny,hihihihihihihi

voilà, plein de baume au coeur à vous toutes, et GROS BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXX

tadasana (91) répond Posté le 11-07-2009 à 11:16
bonjour,

bilan de ma deuxième semaine : reprise de poids suite à des grignotages, perte sur les 2 semaines : 1,5 kg. c'est idiot de ma part et complètement dans la tête, quand je suis le programme, je n'ai plus envie physiquement de grignoter, c'est plus des moments où j'ai l'habitude de le faire et du coup la tentation, je m'y remets sérieusement, je voudrais avoir perdu pour septembre au moins 5 kgs.

bonne journée à toutes,
sylvie

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 08-07-2009 à 23:17
BONSOIR A TOUS ,

Pour moi le plus difficile c'est:

Manger hors de chez moi ( car j'ai encore besoin de suivre a la lettre les menus de MM ) et

Me debrouiller lorsque un menu me deplait a devoir le changer sans me tromper.

En bref, je n'ai pas encore toutes les ficelles de MONTIGNAC.




Goutallier Elisabeth (PARIS, 75) répond Posté le 08-07-2009 à 22:45
le plus dur c est le grignottage et puis les repas au restau ce soir restau italien gambas grillees avec haricots verts pas de pain pas de vin

luqandrie (97) répond Posté le 08-07-2009 à 14:30
Bonjour mélusine,
Je pense qu'il doit y avoir 2 dames qui ont choisi le pseudo de mélusine.
Ce n'est pas grave !
Bon courage pour maigrir.
Moi maintenant je ne perds plus rien.

mélusine (jougne, 25) répond Posté le 08-07-2009 à 08:05
bravo a toute celles qui ont perdu poids quand aux autres ne vous inquietez pas ca viendra! j'ai une soeur qui mange exactement la meme chose que moi car elle est en vacances a la maison et comme elle a des kilos en trop elle ma demandé de ne rien préparé de différents pour elle elle n'a rien perdu!!
de plus l'autre jour j'ai craqué sur du pop corn j'ai repris du poids illico on peut craqué sur d'autres choses mais surtout pas de vrai sucre!!
pour Lugandrie, désolé je ne me souvient pas c'était quand?par contre félicitation pour la perte de poids spectaculaire!



MARTINETTE 83 (83) répond Posté le 07-07-2009 à 11:06
un coucou à vous toutes,

c'est génial, je vois que nous sommes nombreuses
j'ai commencé le 29 juin aussi, mais ne suis venue sur le forum qu'une fois
c'est vrai que l'on n'a pas faim, mais je suis découragée, je n'ai encore rien perdu

ESPOIR O8, merci pour tes encouragements,je vois que ça marche bien pour toi, c'est super

comme MIMINE 64 a dit, pour les confitures, je mets du fructose et je rajoute de l'agar - agar SUPER BON

MAZU94, merci aussi à toi pour tes bons conseils

PRUNE 35, tu sais les lardons et les blancs d'oeuf se congèlent très bien, cela fait moins de gaspillage

LAURIE 33, je suis comme toi, mais moi ça me décourage trop, j'ai le moral dans les chaussettes

MERCI d'etre là et bisouxxxxxxxxxxx à vous et toutes les autres qui nous ont rejoint

tadasana (91) répond Posté le 06-07-2009 à 13:33
bonjour,

félicitations pour les kilos perdus! c'est super! pourquoi fais tu plus sévère que montignac ? cela doit jouer dans le sentiment d'usure.
très bonne journée,
sylvie

luqandrie (97) répond Posté le 05-07-2009 à 16:24
Pour Mélusine.
nous nous étions parlé un peu sur internet. Je suis née dans une école.
Je suis contente de te voir sur le forum et de voir que tu as perdu un peu.
Moi cette semaine je n'ai rien perdu car j'ai fait des excès.
Mais depuis 6 mois j'ai déjà perdu presque 20 kg.
Mais pas avec le régime MM. Je fais à ma façon, voir un peu plus sévère. Le moral ne suit pas toujours. c'est la raison pour laquelle je n'écris pas.
Bisous à toutes

tadasana (91) répond Posté le 05-07-2009 à 11:18
bonjour,

le corps réagit différemment selon chacun, fais peut-être vérifier tes menus (ton carnet minceur) pour être sûre de ne pas faire d'erreur, tu peux sur les forums faire un post solliciter sybille ou les plus anciens, après il faut peut-être attendre plus pour voir les effets que ton corps s'habitue à cette nouvelle alimentation, le corps a une mémoire également, j'ai perdu 3 kg sur la première semaine (ce qui est beaucoup), c'était des kilos pas très installés, de l'eau ?, là je suis à un poids que mon corps connait depuis plus longtemps, je vais voir la deuxième semaine, je ne vais certainement pas perdre de la même manière.
bon courage, tiens bon, cela va fonctionner dans le temps
bon dimanche,
sylvie