En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 01 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-05-2009 à 10:47

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 01 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Elido ( , 31) répond Posté le 15-06-2009 à 21:29
Jeanne, en principe une option c'est à la place et pas en plus. Courage, tu as déja perdu sur le poids repris. Ce sera bien en fin de cette semaine.

anjali29 (94) répond Posté le 15-06-2009 à 20:18
Allez courage à toutes et à tous pour cette 3eme semaine.

gadom (71) répond Posté le 15-06-2009 à 15:44
coucou tout le monde, bon hier repas entre amis aïe!!!
je me suis retenue de monter sur la balance ce matin, c'était dur donc aujourd'hui j'ai mangé beaucoup de crudités, j'espère que samedi en montant sur la balance que ce ne sera pas dramatique!

nenette 84 (84) répond Posté le 15-06-2009 à 10:12
salut a toutes ! aaahh ! pas eu le temps de faire les courses ! mais je limite les dégats ! ça me rassure de pas être seule à pas tout comprendre merci sany !! bon ça à l'air d'être un peu plus consistant que tous les régimes que j'ai fait jusqu'à maintenant ! manger que de la salade et du jambon au bout d'un moment on craque pour n'importe quoi !! bonne journée !! bisous

Colomba (Le Versoud, 38) répond Posté le 15-06-2009 à 09:59
Bonjour à toutes,
samedi, oh merveille ! -1.5 kG (La 1ère semaine j'avais pris 400 gr...je m'inquiétais). Je ne suis pas à la lettre les menus mais je m'en inspire et toute la famille mange comme moi, finalement, sans problème. Finalement, le fait de manger le soir pates, riz, semoule, lentilles, ...convient bien à mes affamés ! J'ai été à la Vie Claire : pas de pain intégral : ou trouvez-vous le votre ?
Bonne journée

jeanne (78) répond Posté le 15-06-2009 à 09:20
bonjour a toutes perdu 200gs sur le poids repris est ce que quelqu un peut me dire si l option dejeuner est en pus ou a la place merci a vous je m accroche mais le moral n est pas au beau fixe

sany (11) répond Posté le 14-06-2009 à 20:27
Bonsoir... la balance n'a pas bougé pour moi cette semaine. Certes, je n'ai pas suivi pile-pile les menus mais il me semble avoir respecter les règles de bases. Cependant, il est vrai que je ne suis pas sûre d'avoir tout bien compris... rassure toi nenette on est deux ! Bien, je repars pour la semaine en espérant une baisse qui est la plus belle des motivations me semble-t-il... Bon courage à vous :-)

ladyscarlett (77) répond Posté le 14-06-2009 à 16:51
Bon alors je me lance !!! OBJECTIF MOINS 8 Kilos pour la rentrée ! J'en ai assez de dépenser des fortunes en adjuvants inefficaces ou de reprendre tout ce que je perds à la moindre faiblesse ....à L'assaut des kilos ! j'espère que de partager les impressions va m'aider..je commence DEMAIN

gadom (71) répond Posté le 14-06-2009 à 10:46
coucou, bon hier je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum alors pesée = 500g en moins soit 2.5kg sur 2 semaines je me dit que ça fait une bonne moyenne
allez c'est reparti pour une semaine courage tout le monde

danila (15) répond Posté le 14-06-2009 à 09:11
hello
moi je suis aussi a la fin de la deuxième semaine et moins 1kg 200
je suis content c'est de plus enp lus facile et surtout j'ai de moins en moins faim par contre je suis assez fatiguée et vous ??