En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 04-01-2012 à 14:46

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 06-03-2012 à 17:14

bonne semaine les filles bisous a plus!!!

baboune27270 (la roussiere, 27) répond Posté le 05-03-2012 à 10:27
coucou les filles
aller 6eme semaine les enfants sont de retour c est reparti pour une semaine de folie !!!!
bise a toute bon courage

chocolatnoir9 (paris, 75) répond Posté le 05-03-2012 à 08:37
Cc les filles
Ca y est reprise du boulot ce matin .zelda tu as faim ? Tu as pose la question sur le tchat pr voir si tu peux augmenter tes quantites?
Alors moi ca etait une sem de ouf pr l alimentation gt en vacance donc g mange comme tt le monde et ce matin a ma grande surprise sur la balance pas prie un gramme bon je n ai pas perdu nn plus mais me suis fais plaiz bon courage pr la sem bisous a ttes

zelda_18190 (chambon, 18) répond Posté le 04-03-2012 à 10:40
merci heros mais je crois plutôt que c'est une fixation sur le mot régime car je n'ai pas le ventre qui grouille
il faut que je fasse le tri dans ma tête et qu'elle se mette en harmonie avec mon ventre
bon dimanche

heros (33) répond Posté le 04-03-2012 à 09:19

BON dimanche o vous toutes!

Zelda, ce n'est pas normal que tu aies toujours faim, tes proportions sont elles suffisantes ?
Va lire sur le blog de motivenZen, elle n ote se qu'elle mange et tu verras si cela te convient!!!
Bon dimanche à toutes et courage!!!!

zelda_18190 (chambon, 18) répond Posté le 03-03-2012 à 20:49
salut les filles
journée hyper dure :(( :(( j'ai tout le temps faim
peut etre est ce juste dans ma tete mais je souffre :^>
je tiens le coup mais je peine je reve tout le temps d'un bon gros gateau (un croustillant au chocolat ahhhhhhhhhhhhhhhhhh) en plus j'ai eu froid toute la journée :-bd :-bd
bref la journée est fini je file au lit
bon dimanche a toutes

zelda_18190 (chambon, 18) répond Posté le 02-03-2012 à 20:40
chocolatnoir meme si il fait pas beau, les vacances s'est toujours très agréable
les filles on se tient au courant que va vous dire votre
balance?
BONNE SOIREE

chocolatnoir9 (paris, 75) répond Posté le 02-03-2012 à 14:43
cc les filles
les vacances se terminent bientot snif temps mitige ici
j espere que vs avez passes une bonne semaine bisous et bon week end

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 02-03-2012 à 11:18

bon week-end a toutes et bonne yoyote(balance)bisous!!!!!

zelda_18190 (chambon, 18) répond Posté le 02-03-2012 à 07:44
BONJOUR LES PETITES REGIMEUSE
alors comme vous le savez pour moi la pesée c'est le vendredi
et si je me trompe pas c'est aujourd'hui
ouf un grand pas vers la réussite la flèche part dans le bon sens mais pas fulgurant et ce mois si encore des sorties tous les we et qui dit sorti dit resto :(( :(( :(( et en debut du mois d'avril ma fille devrait accouchée donc A BOIRE A BOIRE
non pas pour moi je bois très peu
allez bonne journées a vous