Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 25-07-2015 à 08:03 | ||
|
Bonjour les filles.
Pour sissi c'est assez grave. Et vu son âge on ne peut pas opérer car il y a des risques. Enfin . Bon samedi Je vous expliquerai la semaine prochaine je serais en vacances Bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 24-07-2015 à 21:11 | ||
@Nicole j'espère que pour Sissi c'est pas trop grave ...... @Brigitte c'est demain le grand jour .....tu dois stresser pas mal .....mais tu verras tout ira bien ..... tes petites filles vont d'aider ..... amuses toi bien ...profites ..... et notre Linou qui va partir aussi en vacances ....bonnes vacances ma Linou ...profites bien de tes enfants .... ma petite fille revient 2 semaines pour repartir le 9/8 avec papy et mamie en Normandie .... |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 24-07-2015 à 21:11 | ||
@Nicole j'espère que pour Sissi c'est pas trop grave ...... @Brigitte c'est demain le grand jour .....tu dois stresser pas mal .....mais tu verras tout ira bien ..... tes petites filles vont d'aider ..... amuses toi bien ...profites ..... et notre Linou qui va partir aussi en vacances ....bonnes vacances ma Linou ...profites bien de tes enfants .... ma petite fille revient 2 semaines pour repartir le 9/8 avec papy et mamie en Normandie .... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 24-07-2015 à 08:37 | ||
Bonjour à vous toutes, Brigitte journée de préparatifs aujourd'hui gros travail pour toi, j'espère que tu es aidée. Nicole, Sissi a des problèmes à nouveau, si elle est hospitalisée, rien de grave, j'espère. Charlotte a ramené sa petite fille,, la maison doit être grande. Je prépare les valises pour partir lundi, j'espère que je ne serais pas bloquée par les agriculteurs... Bonne journéeà toutes. |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 24-07-2015 à 05:41 | ||
|
bonjour à toutes
héros merci à vous toutes je vous souhaite une bonne journée , il pleut depuis 1 h ce matin ce matin ménage et ensuite je commencer à mettre tout dans ma voiture car j'ai la salle à 17 h 17 30 je vais disposer les tables ce soir , voilà je vous en direz plus ce soir bisous à |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 23-07-2015 à 07:12 | ||
|
Bonjour les filles.
Je viens vous souhaitez un excellent jeudi. Moi je travaille ce matin et cette après midi je vais voir sissi qui es hospitaliser À libourne car à Bergerac ils n'ont pas ce qu'il faut. Bonne journée. Bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-07-2015 à 21:36 | ||
Bonjour tout le monde ce soir un peu de fraicheur mais pas de pluie demain matin de bonne heure rando .... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 22-07-2015 à 09:07 | ||
bonjour à vous. Coucou Brigitte, bonne préparation pour ta fête, et courage... Journée moins chaude aujourd'hui, on respire un peu. mais toujours pas de pluie. Bisous à toutes. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-07-2015 à 21:02 | ||
Bonjour les filles .... encore de la chaleur ....il fait chaud !!!! chaud !!!! bonne soirée |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 21-07-2015 à 05:39 | ||
|
un petit coucou
pour vous souhaiter une bonne journée, celle- ci sera chargé pour moi gros bisous @+ |
||||