Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-05-2014 à 20:57 | ||
bonne soirée à toutes @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-05-2014 à 14:02 | ||
bon anniversaire !!!! Annie @ Brigitte tu vas avoir beaucoup de monde dans ta région pour le 70 eme anniversaire du débarquement le président OBAMA et d'autres .....beaucoup de villages bloqués ..... dur dur pour arriver jusqu'à OMA BEACTH..... @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 09-05-2014 à 11:28 | ||
je me tire les oreilles, et je coiffe le bonne d'Âne, hier j'ai oublié notre petite Annie, Joyeux anniversaire ma petite Annie, avec un jour de retard, mais le coeur y est. J''espère que tu l'as bien fêté. Un petit coucou me fera grand plaisir.. Bisous |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 09-05-2014 à 11:09 | ||
coucou les belles !!! toujours ennuyée avec mon aérophagie . je suis retournée chez mon homéopathe acupuncteur avant hier , d'après lui je dois faire une irritation du tube digestif , due au stress . il me déconseille aussi de me faire faire les examens prévus par la .gastroentérologue , il sera toujours temps de les faire si son traitement homéo. ne donne rien . et c'est aussi ce que je pense . Toujours ce soleil qui joue a cache cache, vivement que çà s'arrange , car le soleil c'est bon pour le moral !!!!!!!! Bonne journée les filles . Bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 09-05-2014 à 08:21 | ||
Un petit coucou à Jeanne et à Nickie qui nous lisent, bonne journée à vous toutes. Bien à vous. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 09-05-2014 à 08:19 | ||
C'est vrai Brigitte que toutes les voitures se ressemblent maintenant, mais comme tu l'as bien arrosée, elle ne va pas rouiller... Ici ce matin ciel mitigé, j'espère que le soleil va pointé son nez.. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 09-05-2014 à 08:15 | ||
bonjour à vous toutes, je ne sais pas où est passée notre Nicole, mais elle déserte son forum, nous ne l'avons pas vue depuis le 3, je ne comprends pas, elle qui venait nous faire un coucou, Alors Nicole, n'oublie pas les copines qui sont fidèles à ton petit forum.. qu'est ce qui se passe ? |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 09-05-2014 à 07:46 | ||
|
bonjour à toutes
charlotte c'est l'Opel Mériva je trouve quelle ressemble à beaucoup d'autres voitures je l'ai fait équiper de la caméra de recule et détecteurs, le gps charlotte héros giséle je vous souhaite une bonne journée gros bisous @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-05-2014 à 20:59 | ||
@Brigitte Super belle ta voiture !!!! je trinque avec toi .... bonne soirée à toutes @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 08-05-2014 à 20:31 | ||
J'ai eu Gisèle au téléphone ce matin, elle va bien , surbookée , je vous transmet toute son amitié et elle vous fait de gros bisous. Bonne soirée à vous toutes. |
||||