Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-04-2014 à 21:19 | ||
bonsoir à toutes !!!! je m'absente quelques jours.....je pars à la montagne .... amitiés à toutes à samedi soir @+ |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 29-04-2014 à 18:57 | ||
Laurent a eu une belle cèrèmonie,il le meritait . En rentrant j'avais tellement le cafard que je me suis fais un petit cafè au lait et je me suis avalèe 2 pains au lait. tant pis je ferais le règime demain. a c'est pas facile. merci pour votre soutien. bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-04-2014 à 12:28 | ||
bonjour à toutes ... courage à toi Nicole .....je partage ta peine ...... Super à toi Héros de reprendre la gym et la piscine ..... cela nous manque des fois sans sport etc ..... @Jeanne fait bien des examens ...... bonne journée à vous toutes .. @+ |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 29-04-2014 à 09:34 | ||
|
bonjour à toutes
nicole que c'est triste cette histoire, je t' envoie pleins de gros bisous de réconfort jeanne que d'examens encore à faire je te souhaite bon courage et je t'envoie également de gros bisous de réconfort charlotte bravo tu vois moi avec pâques j'ai repris 1 k g 500 alors cette semaine je fais attention gros bisous je vous embrasse toutes @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 29-04-2014 à 09:05 | ||
bonjour à vous, avec la pluie et la bruine, un temps du mois de novembre, Bon ma petite Jeanne encore pleins d'examens, au moins tu seras rassurée. Courage à toi Nicole, les enterrements sont toujours des corvées. Tu sais Coco, j'ai vu Nicole, et elle a bien perdu,je crois qu'elle va arriver à son objectif. Heureusement que ce matin j'ai 1 h de pilate, et 1 h d'aquagym cet après midi, le temps passera = vite, car la journée va être longue sinon. Gisèle , Nickie, Annie, un petit coucou nous ferait un grand plaisir. Bien à vous toutes avec le soleil dans les coeurs. Bisous. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 29-04-2014 à 08:15 | ||
bonjour mes petites amies. j'espere que vous allez bien,moi aujourd'hui je suis d'enterrement. Les obseques de laurent assassinait par son papa ,son geniteur ce ratè ,ce rat d'egouts. et demain matin se sera les obseques de cet etre pourrit et je n'irai pas et je ne sais pas si beaucoup de monde qui ira. pour l'instant je n'ai pas trop de moral. bisous à toutes |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 28-04-2014 à 13:57 | ||
Bonjour à toutes les filles .... ici toujours de la pluie ....mais bon pour le jardin bon lundi à toutes @+ |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 28-04-2014 à 10:50 | ||
coucou les filles , je ne viens pas souvent , car je continue à voir les toubibs plusieurs examens à prévoir , car le mystère de cette aérophagie qui ne veut pas partir doit être quand même solutionné !!!!!! Si çà continu , je mourrai en bonne santé , car tout est OK ??????? il me reste à faire doppler , mercredi , de la carotide ?? et endoscopie intestins et estomac . J'EN AI MARRE !!!!!! Depuis 3 jours j'ai arrêté les medocs et vous allez pas me croire , je vais beaucoup mieux ( à part une crève pas possible ) çà fait que je me demande si je vais passer tous ces exam. Je vais quand même faire le doppler (carotide) car çà expliquerait parait-il les variations de tension ?????? Donc , je vous tiendrai au courant !!! Le temps n'arrange rien !! que d'eau , que d'eau !!!!!!!!! Bonne journée à vous tous et toutes . |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 28-04-2014 à 08:48 | ||
bonjour à vous toutes, Coucou, où êtes-vous ? Même Nicole déserte son petit forum.. C'est le temps d'hier qui vous a fait peur... Bien à vous. Un aperçu de la fête des Fleurs aux iles madère.. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 27-04-2014 à 09:03 | ||
bonjour mes petites amies, J'aime beaucoup ton image Nicole, .. c'est bien 300 grs mieux que rien, lundi je me reprends sérieusement en main, mais le + pénible il faut être toujours sur ses gardes, sinon yoyotte n'est pas contente. Le soleil est là ce matin mais il a amené son ami le vent.. Pas de nouvelles de Jeanne, ni de Nickie, ni d'Annie, surprenant... Pas de nouvelles bonnes nouvelles.. Bien à vous toutes, bon dimanche... |
||||