Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 25-11-2013 à 07:52 | ||
|
elle journée à vous toutes,
Bisous *-:) *-:) *-:) :-* :-* |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 25-11-2013 à 07:50 | ||
comme se dont des parisiens, fraichement débarqués en Blayais, je leur ai fait les spécialités de la région, ils se sont régalés, pour l'apéro,: grenier médocain, moules ouvertes sur barbecue, crevettes roses de la Gironde, en entrée . tête de veau façonnée en cake, que j'avais faite il y a 15 jours, avec sauce gribiche, Escargots à la bordelaise Roti de boeuf, au sel cuit sur les ceps de vignes, fromage, et ce sont eu qui ont apporté le dessert : un flan coco, tout ceci bien sûr arrosé avec du bon vin de bordeaux, Vous salivez n'est-ce pas ?? |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 25-11-2013 à 07:40 | ||
bonjour les copines, Voilà ce que c'est Nicole de faire la fête, après le lendemain on ne fait pas surface, Hier, il a fait une superbe journée ensoleillée, ayant des amis à déjeuner, je n'ai pas pu en profiter, mais nopus étions très bien dans la véranda, n ous l'avons eu à travers les vitres. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 25-11-2013 à 07:06 | ||
bonjour les filles. j'espere que vous avez passèes un très bon week end. moi je me suis couchèe à 4 h du matin alors hier j'ai dormie toute la journèe. et sans mentir je dormirai bien un peu plus. bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 24-11-2013 à 17:43 | ||
Bonjour à toutes j'ai eu un peu de soleil aujourd hui .....mais pas eu le temps de trop en profiter ... j'avais mes enfants et petits enfants ... je vous souhaite une bonne fin d'après midi... @+ |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-11-2013 à 16:20 | ||
Bonjour à vous toutes amies du 33 et d'ailleurs.......grisaille chez moi...pas de pluie , mais pas de soleil non plus....un temps d'automne qui n'incite pas à la sortie...donc ce sera repos devant la télé... Bonne fin de dimanche et bonne semaine à toutes.. |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 24-11-2013 à 14:29 | ||
pas du tout nicole ,c'est fait pour circuler ,c'est super de partager,bisous ,encore au chaud ,mais j'en profite pour faire du rengement,hier chez le fiston choucroute,gros bisous a toutes!!! |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 24-11-2013 à 08:41 | ||
Bonjour à vous toutes et bon dimanche, j'ai sorti le carrosse pour aller respirer le grand air, Bisous. |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 23-11-2013 à 12:14 | ||
bonjour à toutes nuageux ce matin bonne journée à vous toutes |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 23-11-2013 à 07:52 | ||
bonjour à vous, Fin de semaine, une de plus de passée, Froid et gris ce matin, je ne sais pas si nous aurons le beau soleil d'hier!!! Restez sous la couette, vous avez raison.. Bisous à toutes, Jeanne as-tu commencé tes marchés de Noël ? |
||||