Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 13-04-2013 à 08:06 | ||
|
héros 33 comment tu vas enfin le soleil pour le W.E pour vu que cela dure c' est bien d'avoir des amies proche pour se rencontrer voila pour ce matin je vais me lever pour me préparer pour ma marche
bisous à bientôt brigitte |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-04-2013 à 08:04 | ||
coucou les amies, Bonjour à vous toutes et Bon samedi,.. Ciel mitigé ici ce matin. Bon à plus Nicole et Jeanne . Pour tout vous dire, nous nous retrouvons ce matin pour passer une très bonne journée ensemble avec nos maris. Voilà vous savez tout. Bises! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 12-04-2013 à 20:25 | ||
je vous souhaite à vous toutes une très bonne soiré Marie n'a sûrement pas pu venir nous faire son dernier adieu, nous pensons beaucoup à elle. Nicole et Jeanne je vous ai envoyé par e.mail l'itinéraire pour me trouver demain... Bonne nuit à vous toutes. Bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-04-2013 à 13:28 | ||
Bonjour à toutes !!!!! ici en bourgogne temps mi figue mi raisin ..mais la météo annonce du soleil sur toute la france pour le week end ...bon vendredi à toutes !!!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-04-2013 à 11:49 | ||
Un "au revoir" avec un peu de tristesse à Marirhelbay.... Bise à toi.. Coucou ma chère Jeanne....les courses sont faites ? même temps chez moi que chez toi....mi-figue , mi- raisin !!!! et je te souhaite plein de soleil pour samedi... Bon vendredi à toutes....ensoleillé si possible...Bises...A bientôt.. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-04-2013 à 11:44 | ||
Et c'était aussi celui de Nicole(roselIne) et de Giséle...alors bon anniversaire à vous 2....pas de jalouse...une rose pour vous également....Et bises à toutes les 3.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-04-2013 à 11:42 | ||
Bonjour les Girondines....je viens de temps en temps vous faire un petit coucou...pour saluer mes amies du petit forum de Nicole....et je m'aperçois que j'ai oublié l'anniversaire de Linou....un oubli , seulement un oubli Linou... Dons avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaie.... |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 12-04-2013 à 09:05 | ||
un petit mot avant de partir faire des courses alimentaires >. Le soleil , bien que timide est là , espérons que nous aurons beau temps pour Samedi !! LInou et Nicole prenons quand même nos parapluies ???? c'est plus sur !!!!!!!!!!!! Bonne route à Marie , on pensera à toi !!!! A plus les belles !!! Bonne journée .... bizzzzzzzzzzz!!!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 12-04-2013 à 08:34 | ||
|
quand je vous dis que ce matin c'est le BINZ, , les textes et images étaient destinés au forum "La Mal Bouffe", et les voila postés ici,
c'est à devenir fou.... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 12-04-2013 à 08:32 | ||
C'est pour vous toutes mes amies, et pour Marie, tu étais très bien sur ton Ane!!! MDR Bisous à toutes. |
||||