Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 24-11-2015 à 08:36 | ||
Bonjour à vous toutes les filles. Ma petite Nicole François est jeune , je pense que tu vas en profiter encore longtemps....je te le souhaite. Ma petite Charlotte c'est chez toi que tout le monde se réunit. Avant quand mes petits enfants étaient petits, tout le monde descendait en gironde, mais maintenant qu'ils sont grands avec copines, ils préférent rester en bretagne, et puis je n'ai pas la place de loger tout ce petit monde, c'est + facile pour eux... Quelle gelée ce matin, le froid arrive tôt je trouve... Bonne journée à toutes.. |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 24-11-2015 à 07:46 | ||
|
Bonne journée les filles.
Bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 23-11-2015 à 21:00 | ||
bonsoir à toutes... bienvenue à Lindats .... pour les fêtes de fin d'année ....c'est comme d'habitude .....tout se passe chez moi ....... alors beaucoup de préparations etc ....etc .... @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 23-11-2015 à 21:00 | ||
bonsoir à toutes... bienvenue à Lindats .... pour les fêtes de fin d'année ....c'est comme d'habitude .....tout se passe chez moi ....... alors beaucoup de préparations etc ....etc .... @+ |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 23-11-2015 à 20:53 | ||
|
Ta bien de la chance ma petite linou.
Je sens bien que c'est encore moi qui va cuisiner pour les fêtes. Et oui je voudrais bien encore en profiter de mon fils. J'ai tellement travailler que j'ai été privée de sa présence. Mais bon fallait bien que je l'élève . Et oui nous comptons une petite amie de régime en plus. Cela me fait bien plaisir. Bisous a toutes et bonne nuit. Faites de beaux rêves. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 23-11-2015 à 15:32 | ||
ma petite Nicole je n'avais pas fait attention au Hocquet Géant que tu as attrapé samedi, et bien dis donc cela a dû te fatigué.... tu avais trop picolé ou quoi....... hihihihi!!!!!! |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 23-11-2015 à 15:29 | ||
Bonjour à vous toutes, Bienvenue à Lindats, Je crois ma petit Nicole qu'il y a un peu de jalousie pour ton fils. tu as peur de le perdre, .. Tu sais il faut se dire qu'on élève pas les enfants pour soi... Comme nous allons chez les enfants en Bretagne pour Noêl, je ne fais pas les menus, c'est ma belle fille qui s'en charge. ici je verrai après pour le 31, car nous faisons réveillons avec des amis à la maison. Bon lundi à toutes. |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 23-11-2015 à 09:10 | ||
|
Bisous à toutes.
|
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 23-11-2015 à 09:09 | ||
|
Bisous à toutes
|
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 23-11-2015 à 09:09 | ||
|
Bonjour les filles.
Je viens vous souhaitez un très bon lundi et une bonne semaine. Avec le froid. Chez ma fille en dordogne il neige. Quel horreur. Mais chez moi ce n'est pas triste non plus quel froid. Je pense que l'on va avoir un vrai hiver. Un hiver froid. Savez vous comment la chérie de mon fils l'appelle "mon petit chat" Grrrrrrrrrr. Pour la peine moi je l'appelle mon petit moineau. Et bien Il es pas content. Sa me fait drôle. Pensez vous déjà aux fêtes? Moi je ne sais pas. J'ai pas trop envie de cuisiner Enfin on verra . Bonne journée. Bisous |
||||