En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

commance le 13 fevrier et 20 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada (st die des vosges, 88) Posté le 10-02-2012 à 14:13

bonjour jai 49 ans et 20 kg a perdre motiver a font donc si des personne son interesse vener me rejoindre pour se motiver
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 28-02-2012 à 07:54
bonjour motivezen sa va sa etais dur dur ;) mai jai pas craquer ;donc sais repartie pour le jour 2 lol ;) et toi sa etais aussi ;)

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 27-02-2012 à 20:16
alors dada comment c est passé ta journée j espere que tu prend tout ca au serieux car on va marger nos klg en moin de deux bisous

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 27-02-2012 à 07:40

coucou aller sais partie super motivezen ton plateaux :-q motiver aller moi aussi je suis motiver :-q ok jirais voir pour ton repas que tu me dit a plus tard ah la faut pas que je craque ;) ;)

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 26-02-2012 à 18:32

coucou dada j avais trop envie de demarer alors j aie demarer ce matin malgre ma visite huit personnes pour une choucroute partie lol j aie mis mon menu sur mon forum gros bisous demare bien ne te restreinds pas et regales toi moi le matin il me tarde de me lever pour petit dejeuner hihihihih gros bisous ma belle

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 25-02-2012 à 08:54
bonjour les fille ok motivezen je vais faire comme sa ; bon sa vient bon j 2 et sais partie ;) ;) pour moi aujourdhui sa va etre leger a midi mai se soir choucroute ;) ;)
aller je vais boir le cafe a plus tard :-q :-q bisou

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 24-02-2012 à 20:08
je ne prend que tres rarement leurs recettes par contre je cuisine comppletement metode bien respecter les IG c est importent pour maigrir vite au debutas tu imprimé les ig pour pl et les ig pour gp aprs a partir de ca tu cuisine comme tu le sens bisous a demain

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 24-02-2012 à 15:06

coucou motivezen pas souci pour la lecture pour moi aussi tout et pres :-q dit fait tu vraiment les recette ;qui nous donne ; ;) moi jai trouver le pain ;les pate ;la confiture montignac sais deja pas mal ;)
il et bien le livre pour les nul de mm ;je voudrais bien me lacheter moi aussi motiver donc je pence quand va y arriver lol a plus tard jespere avoir de la lecture lol ;)

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 24-02-2012 à 11:32

coucou les filles comment llez ous moi je suis prete et fin prete j aie aps dit fain lol les courses sont faites mes recettes revienent doucement en tete et je suis plongé dans mm les nuls comme ca je me rebooste un max a ce soir j epsere avoir de la lecture hein dada ;)

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 23-02-2012 à 20:11
aller bonne soire a demaint ;)

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 23-02-2012 à 15:38

mois aussi pour six et plus si afinitée hihihihih a plus les placard c est fait maintent les courses pour les divers farine yaourth au sojas confiture vivis wasa leger fibres la farine de poispois por les soccas et la farine de sarrasin pour les crps et voila fruit et legume chocolar noir 80% fruits sec en coques je vais etre fin pretent lol a plus