Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
|
par dada (st die des vosges, 88) | Posté le 10-02-2012 à 14:13 |
bonjour jai 49 ans et 20 kg a perdre motiver a font donc si des personne son interesse vener me rejoindre pour se motiver |
||
Retour au forum
|
|
dada (st die des vosges, 88) répond | Posté le 23-02-2012 à 15:24 | ||
|
je suis toujours TITINE moi j'en ai pris pour 6 mois..
|
||||
|
|
dada (st die des vosges, 88) répond | Posté le 23-02-2012 à 15:23 | ||
|
ah te voilà ma DADA je t'ai enfin retrouvé , j'ai fais tous les forums , je suis ta copine de coeur TITINE 5254 , tu te' rappelles de moi
:-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
dada (st die des vosges, 88) répond | Posté le 23-02-2012 à 09:15 | ||
|
ok super motivezen donc en et partie ;et tu a vraiment du courage :) tu va y arriver aller en va y arriver tu a pris un abonnement de conbient ;moi jai prix deja 3mois apres en vera jespere que sa va marcher ; ;) ;) en va etre les plus forte lol ;) aller a plus tard quand tu veux ;)
|
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 23-02-2012 à 08:39 | ||
|
avec grand plaisir dada tu verras la au moin on mange tant qu on respecte la metode tout est ok tu peux compter sur moi
j avais perdu 12KG en 4MOIS et puis craque le deces de mon grand fils a boulversé toute ma vien j aie eu du mal mais la faux que j avance je suis regonflé a bloc ""c est le cas de le dire lol ""alors a bientot bises |
||||
|
|
dada (st die des vosges, 88) répond | Posté le 23-02-2012 à 07:32 | ||
|
donc moi aussi je commance lundi motivezen donc si tes ok sais partie lol ;) a plus tard
|
||||
|
|
dada (st die des vosges, 88) répond | Posté le 23-02-2012 à 07:04 | ||
|
bonjour a vous toute commant aller vous ;ah motivezen toi aussi tu en avais mard lol donc moi aussi sais repartie aller en se lache pas ;)
|
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 22-02-2012 à 11:13 | ||
|
coucou dada toi aussi as tu besoin de resultats et ne aps mourir de fain avec des metodes drastiques ihhiihhi je connais et je je reviens donc si tu permet je me joint a vous il me tarde de comencer lundi bisous
|
||||
|
|
dada (st die des vosges, 88) répond | Posté le 20-02-2012 à 09:25 | ||
|
coucou les fille commant aller vous la forme jespere pour moi rien perdue le parcour et dur dur je stess tout temp donc je pence que sais sa aller il faut pas lacher a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzz les fille et motiver
|
||||
|
|
omgtje (laon, 02) répond | Posté le 17-02-2012 à 08:49 | ||
|
oui toujours motivée ,,,,, hier soir j'ai testé le taboulé de quinoa et je n'ai pas aimé,,,, comme pour la semoule je n'arrive pas à la faire cuire , tant pis du coup j'ai mangé du son d'avoine avec du fromage blanc à 0%, pas d'incidence sur la balance ce matin
bon courage à toutes et tous |
||||
|
|
les2zebres (risorangis, 91) répond | Posté le 16-02-2012 à 10:59 | ||
|
Bonjour
Pour moi 43ans, 35kg à perdre. Moultes regimes deja essayés ont fait de moi une bombone qui fuite les miroir en pied Bon elle est peut etre la l'erreur!!! mais trop tard c'est fait Donc aujourd'hui 4eme jour et pas un craquage .... je m'etonne moi meme mais l'objectif du pantalon de ski est incontournable . On ne peut skier si on est grosse ... pas+ que la T46.... Allez tout le monde courage. |
||||