Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sarahlequellec (Nantes, 44) | Posté le 29-08-2012 à 06:09 |
![]() Bonjour à toutes et à tous, Comme vous le savez Aujourdhui.com, permet au plus grand nombre de suivre la Méthode Montignac sur internet. Aujourdhui.com vous permet donc d'avoir accès de chez vous, à tous les outils de coaching vous permettant de suivre cette méthode : - Vidéos - Courbe de poids - Recettes - Questions diététiques etc La mission d'Aujourdhui.com, 1er magazine de la santé sur internet, est d'améliorer votre qualité de vie ! Parce que votre bien-être est notre priorité ! Pour vous aider à atteindre votre objectif, nous vous proposons le contrat d'engagement Aujourdhui.com. En effet nous vous invitons à consacrer 5 minutes par jour à votre bien-être. Pour commencer, il vous suffit de déterminer l'heure à laquelle, tous les jours, vous allez pouvoir consacrer ces 5 minutes ! Ex : 7h le matin après le petit-déjeuner. Une fois l'heure choisie, voici les trois étapes essentielles pour parvenir à votre poids idéal : 1. Lire vos e-mails de coaching avec toutes les astuces du coach. 2. Regarder la vidéo quotidienne qui résume la session du jour. 3. Imprimer la liste des courses et s'assurer d'avoir les aliments nécessaires. Et si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter les diététiciennes via les Questions Diététiques En suivant ces trois étapes quotidiennement, Aujourdhui.com vous garantis le résultat. À quelle heure avez-vous décidé de prendre ces 5 minutes par jour pour votre santé ? Bonne journée à toutes et tous. Sarah Responsable de la communauté Montignac |
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 13-10-2012 à 13:43 | ||
Moi aussi le matin
|
||||
![]() |
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 13-10-2012 à 13:41 | ||
le matin.
plus souvent |
||||
![]() |
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 17-09-2012 à 09:47 | ||
Super Mamichou ! N'hésites pas à nous dire si ça t'aide :)
|
||||
![]() |
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 16-09-2012 à 18:31 | ||
oupssss idem après mon café aller hop le pc et dans la journée j'admire mes fleurs au jardin c reposant :)
|
||||
![]() |
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 03-09-2012 à 10:09 | ||
Bonjour à toutes !
@Eloyse, les vidéos sont également parfois un peu lentes à charger mais il est important de bien les regarder ! On cherche une autre solution en ce moment pour que cela soit plus simple pour vous de les regarder :) @Valu, zut, je n'ai rien reçu... N'hésites pas à poster dans le groupe dans lequel je t'ai invité ou a me renvoyer un message privé :) Je te remercie d'avance ! |
||||
![]() |
valouL971 (Le Gosier, 97) répond | Posté le 30-08-2012 à 23:36 | ||
oui, je t'ai répondu Sarah ;)
|
||||
![]() |
Eloyse (Bruxelles, 99) répond | Posté le 30-08-2012 à 12:42 | ||
Sarah, je vais être honnête avec toi. Ce site est tellement lent, et pourtant je me suis connectée avec tous les types de navigateurs existant sur la toile, avec des connections différentes... au bureau, à la maison, sur l'Ipad, etc. etc. Bref, ce site est tellement lent que les 5 min, je les prends le soir, après 22h00, quand le traffic "aujourdhui.com" est bien plus calme, et là au moins, une vidéo ne met pas 3 plombes à se charger ;)
|
||||
![]() |
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 30-08-2012 à 09:22 | ||
Super ! Prenez bien cette habitude afin de bien suivre votre programme !
@Valou, as-tu vu mon message ? N'hésites pas si tu as des questions :) |
||||
![]() |
valouL971 (Le Gosier, 97) répond | Posté le 30-08-2012 à 01:22 | ||
:^> Le soir, à cause du décalage horaire. Et un peu le matin si j'ai le temps ou pour mettre mon menu du jour. B-)
|
||||
![]() |
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 29-08-2012 à 09:44 | ||
Bonjour,
Le matin, avant d'attaquer ma journée de travail j'écoute la vidéo Dans la journée, je me fais quelques petites pauses et me balade sur le "site montignac" |