En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 17-05-2011 à 18:37
Coucou Dial'inga, on n'est pas toutes pareilles pour la perte de poids. Certaines perdent très vite et d'autres beaucoup plus lentement :-/ C'est un peu décourageant, mais sur le long terme, la méthode marche pour tout le monde, il faut s'accrocher et accepter son rythme :-)

diali'nga (THEHILLAC, 56) répond Posté le 16-05-2011 à 19:09
Bon bah moi j'ai perdu 2kg en 7 semaines, c'est pas terrible par rapport aux autres....

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 16-05-2011 à 08:40
Annie, c'est une très belle perte de poids, déjà, bravo !!! Emilie, tu peux chercher tous les titres de livre qui contiennent Low GI ou the New Glucose revolution... je préfère ceux de Michel Montignac, mais au moins, tu auras les noms des aliments en anglais ! J'ai plusieurs livres de recette Low Gi Cookbook qui sont vraiment chouette.

EmilieT (Claremont, 99) répond Posté le 16-05-2011 à 05:33
Merci Corinne d'Aix et Corinne de la Seyne/mer!! c'est vraiment genial de se sentir soutenue comme ca...Corinne (Aix) si tu reussie a avoir des infos sur un eventuel livre en anglais ca serait top top top!!
et Corinne (Seyne/mer) , merci pour tes precieux conseils, je vais aller creuser ce site de Gilda, il semble que c est une mine d'or! ;-)
merci a toutes les deux en tout cas. :)

Annie mich (54) répond Posté le 14-05-2011 à 22:32
bonjour atoutes et tous je commence ma 12e semaine je suis a -6.900 ça vien bon j'avais 10 kg a perdre a bientot amities

loulou 1955 (63) répond Posté le 14-05-2011 à 19:48
BONJOUR A VOUS TOUTES
nan je suis a ma 12ème semaine je perd doucement... cette semaine je n'ai rien perdu; CAR j'ai fait quelques écarts ...mais si je perd trop vite je sais que je vais tout reprendre et... encore plus cela m'ai déjà arrivé je suis à moins 7kg .. sur les 17kG ou 20kg que je veux perdre
ALORS COURAGE ET NOUS Y ARRIVERONS
A BIENTÔT

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 13-05-2011 à 18:33
Oh Emilie, tu viens de tellement loin ;-) Tu sais qu'une référence dans les IG est justement autralienne ? Son nom est Debbie Brand-Miller. Ses références sur les IG diffèrent parfois légèrement de celles de notre méthode, mais tu trouveras au moins tous les noms écrits en anglais. Je vais me renseigner sur l'existence éventuelle de traduction anglaise des livres de MM. Effectivement, comme le dit Corinne, certaines personnes suivent la méthode dans différents pays du monde : en Roumanie, en Allemagne, en Suisse, en Belgique, en Italie, aux Etats-Unis, en Pologne, il y a certainement d'autres pays, mais je te cite ceux dans lesquels j'ai bavardé avec des membres ;-) On bricole un peu, comme tu le dis, et cela marche aussi !

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 12-05-2011 à 12:28
oh la vache Emilie, la colle que tu me poses! il faudrait quasiment demander à Sybille Montignac! ou pourquoi pas sur Amazone.fr, si ce site est international, tu peux y acheter des livres d'occasion! en fait désolée je sais pas!
Par contre, pour les yaourts au soja, je te conseille à nouveau le blog de Gilda, tu y as des recettes maison, avec du lait de soja et un yaourth normal!
Il y a également des personnes du monde entier chez Gilda, peut être quelqu'un d'Australie qui pourrait te donner des trucs? et si tu lançais un nouveau sujet " y a t'il quelqu'un d'Australie?", on ne sait jamais, on a des canadiens de sur mais pour le reste du monde? tiens- nous au courant!

EmilieT (Claremont, 99) répond Posté le 12-05-2011 à 10:21
merci corinne pour ta reponse.
en fait, j habite en australie, et je rencontre des difficultes a suivre le regime montignac car je ne trouve pas tous les produits recommandes. evidemment pas de produits specifiques montignac, mais aussi pas de WASA, pas de yaourts au soja sans sucre ajoute, pas de faisselle, peu de fromage a pars le cheddar..et j en passe. et puis j ai parfois du mal a traduire certain mots du francais a l anglais, comme la farine de son, la farine integrale, etc...du coup j ai vriament l impression de faire du bricolage et je sius frustree de ne pas pouvoir suivre le regime a la lettre! j ai quand meme reussi a perdre 2 bons kg depuis 3 semaines, mais des que j arrete de maigrir ou reprend un peu, j ai peur que ce soit parce que je n ai pas les "bons" produits a disposition...bref, parfois ca me decourage un peu.
est ce que tu sais s il y a un livre en anglais ou un site en anglais? ca m aiderait peut etre a etre moins dans le flou...
merci!!

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 12-05-2011 à 08:48
Isa, bravo pour ce beau résultat et surtout pour ta forme, c'est encourageant :) :-q