En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 05-06-2011 à 15:29

:-q :x shyam bravo tu as perdue continue j'ai perdu 10kg depuis le 6.12.2010.avec des periodes sans et je suis contente de mm.le temps c'est ton alliée doucement mais surement ainsi tu ne reprendras pas tes kilos perdus bises . <X :-* annie mich.avelina.nan.corinne 13.titane.bisous a plus!!!!!

Shyam (Ecueillé, 36) répond Posté le 04-06-2011 à 23:42
Hello ! Aujourd'hui, samedi 4 juin, je me suis pesée et la balance a marqué 1 kilo de moins depuis la semaine dernière!
Je termine donc cette 4° semaine avec 2,5 kg en moins.
Cette méthode est plutôt lente au niveau de l'amaigrissement, mais je n'ai pas du tout l'impression d'être au régime. Je mange vraiment très très bien. (Autant en quantité qu'en qualité). Je sens que je peux continuer comme ça sur le long terme, ça ne me demande pas beaucoup d'efforts ni de sacrifices, en un mot, c'est super !
Merci Krishna !

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 30-05-2011 à 21:03

perdu 400g .bravo nan pour ton retour cette fois çi c'est la bonne .merci pour tes petits mots bises bonne soirée a toutes bises!!!!

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 30-05-2011 à 19:24
merci nan !....très utile ton expérience ! ;)

nan (Québec, g3) répond Posté le 30-05-2011 à 17:45
Merci Corinne pour ton message ça fait du bien... Titane... les erreurs que j'ai faites c'est 1- Tu ne dois avoir aucune frustration quand à cette méthode, il ne faut pas que tu te sentes en régime 2- Il faut manger sans compter les calories, sans se priver dans la quantité, il ne faut pas que tu es faim 3- Si tu as envie de grignoter, saute sur le chocolat noir, les amandes ou pleins d'autres choses qui est autorisée 4- Ne te pèse pas 100 fois par jour, car ça devient une obsession, tu peux 2 fois par semaine car au milieu de la semaine cela te dit si tu es dans la bonne voie pour la pesée ou bien si tu dois faire d'avantages attention 5- Ne jamais lâcher le forum et les amies... c'est primordial 6-Tu dois essayer des recettes, tu dois acheter les aliments qui ont un index glycémique bas pour faire les recettes : sirop d'agave, fructose, son d,avoine, son de blé, farine pois chiche... bon etc... 7- Tu dois remplacer ce que tu mangeais avant par la même chose mais avec d'autres ingrédients..... ex. hamburger..... il faut faire un pain avec de la farine de pois chiche qui a un index autorisé avec du steak haché... je ne sais pas si vous comprenez... et aussi essayé de merveilleux dessert qui vont enlever la frustration d'un régime... donc voilà.. j'espère que vous avez compris ce que je veux dire. c'est l'expérience de quelqu'un qui a perdu et qui a repris du poids même si la méthode MM était la bonne car pas suivi à la lettre. donc j'espère que ça va faire réfléchir.. bon MM

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 30-05-2011 à 17:09
bonjour nan, quelles sont les erreurs dont tu t'es rendue compte ? cela peut être intéressant pour tout le monde... *-:) ...et as-tu trouvé des astuces *-:) *-:) pour gérer tes écarts ? merci pour ton expérience !

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 30-05-2011 à 16:12
Ah Nan, ça fait plaisir de voir que petit à petit tu trouves ton chemin et apprend de tes expériences. On en est toutes là, tu sais, ce n'est facile pour personne, mais bon, on a les infos, on cherche et on tatonne, et puis on peut trouver ce qui nous convient vraiment !

nan (Québec, g3) répond Posté le 30-05-2011 à 13:51
Bonjour à tous.....j'avais délaissé ce forum que j'avais créé car je n'avais pas continué MM.. j'avais abandonné.. mais j'avais pas abandonné les forums.. j'avais abandonné la méthode.... depuis mardi j'ai recommencé.... et j'ai compris les erreurs que j'ai pu commettre car j'ai repris presque tout le poids perdu..........donc depuis mardi passé 1.9 kg... et j'ai même pris du gâteau de fête de mon conjoint et beaucoup de rosé ce weekend mais je l'ai fait en contrôlant les écarts... et ça fonctionné.......donc ce que je retiens pour que MM fonctionne : impliquer vous dans les forums, faites les recettes, changer complètement toute votre nourriture et trouver par quoi remplacer... voilà... donc c'est partie, on verra la suite.....bonne semaine.. biz

Annie mich (54) répond Posté le 28-05-2011 à 12:59

juste un petit coucou cette semaine - 500g ça me fais - 8.100 je suis en 14 semaines amities a toutes et tous

Shyam (Ecueillé, 36) répond Posté le 28-05-2011 à 12:23
Bon, et bien jour de la pesée aujourd'hui. Je n'ai rien perdu cette semaine. (semaine 3). Je reste donc avec 1,5 kg de moins en trois semaines.
Peut-être que j'ai pris du muscle car j'ai fait pas mal de vélo cette semaine... Je pense que je vais continuer en faisant un repas fruits le soir. La perte de poids n'est pas très rapide, tout de même. Mais c'est vrai qu'on mange très bien avec cette méthode. Quoi faire ? Tenir bon ?