Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nan (Québec, g3) | Posté le 01-10-2010 à 18:44 | |
Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer.... |
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 20-03-2011 à 07:44 | |||
Alouanne, c'est un résultat extraordinaire :-q , et il ne serait pas anormal que le rythme ralentisse un peu :) . Comme Christin et Filou, un demi-kilo par semaine est en général une moyenne. Il semble que chez certaines personnes, les premiers kilos partent les plus vite et chez d'autres, il faut au contraire que le corps s'habitue avant de perdre... Bravo Cricri, Raybane (un joli résultat global), Zabou (waouh B-) ) et Christin, qui arrive bientôt à la fin ! Tu as retrouvé ton corps comme tu l'aimais, alors Christin ? :) Dany, je n'ai pas bien compris ta question, oui, on peut appliquer les recettes de la première semaine... ??? :) |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 19-03-2011 à 21:37 | |||
Pour ma part j'ai perdu 22,2 kilos en 43 semaines. Piano, pianissimo. J'ai commencé le 24 mai 2010 et j'ai presque atteint mon objectif, mais je pense que les derniers kilos seront les plus durs, mais courage à chacune de vous. Il est vrai que j'avais pris beaucoup de poids 20 à 25 kilos question chimiothérapies et hormonothérapie. Soyez vigilante à tous les conseils donnés par nos amies et vous verrez, il n'y a pas de raison que je sois la seule..........Courage les filles !!!!
|
||||
DANY_23320 répond | Posté le 19-03-2011 à 18:33 | |||
quelqu'un peut me dire si on peut appliquer les recette des la première semaine ? DANY |
||||
alouanne (hanvec, 29) répond | Posté le 19-03-2011 à 10:21 | |||
Bonjour, je suis en 1ère semaine et j'ai perdu 1kg700 :D Je suis plutôt satisfaite en espérant que cela continue la semaine prochaine :P |
||||
cricri (40) répond | Posté le 19-03-2011 à 10:07 | |||
jour de pesée;super -8kg en 6 semaines;c'est super et très motivant pour la suite;j'espère qu'il en ai de même pour vous toutes;bonne journée
|
||||
raybane 82 (SEPTFONDS, 82) répond | Posté le 19-03-2011 à 10:06 | |||
Bonjour à toutes - 100g ce matin,toujours très lent mais je suis à - 10,700kg depuis le 20/09 comme j'ai tous les facteurs de ralentissement,je suis contente du résultat; je ne me considère pas au régime puisque je mange à ma faim et des choses qui me plaisent; aucune frustration,et le plaisir de me mettre à table qui avait disparu maintenant je mange" bien et bon",équilibré et sain;j'ai appris à lire les étiquettes et j'ai supprimé les produits interdits bonne semaine à toutes :x |
||||
zabou85 (Bois de Céné, 85) répond | Posté le 19-03-2011 à 09:36 | |||
roulements de tambours : ma balance affiche -1kg cette semaine donc -4kgs en 5 semaines . Je m'apprète à changer de dizaine I AM VERY HAPPY !!!! J'espère que tout le monde est dans le même état que moi .... De plus ce week-end, nous restons tranquilles alors j'espère accentuer cette perte de poids Bisous à tous :) :-q |
||||
filou (bagnols en foret, 83) répond | Posté le 19-03-2011 à 09:22 | |||
Bonjour, c'est le jour de la pesée et :-q -500g, cela fait donc -7kg à la fin de la 10eme semaine, petit à petit j'y arrive :) Je suis super contente bise à tous ;)
|
||||
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 18-03-2011 à 14:56 | |||
Zabou, on attend le résultat de la balance demain, alors ! Filou, moi aussi, je trouve que cette méthode me convient parfaitement, on n'est vraiment pas frustrées, n'est-ce pas ? Mais c'est vrai, Cathiechat, que parfois cela prend du temps, j'ai aussi maigri par petits coups, avec certaines semaines un peu plus, sans que je comprenne vraiment pourquoi. En fin de compte, ces petits 200 ou 500 gr s'additionnent et les kilos ont disparu. Du moment qu'on n'est pas frustrées et qu'on aime ce que l'on mange, ce n'est pas trop grave si cela prend un peu de temps ;-) |
||||
zabou85 (Bois de Céné, 85) répond | Posté le 18-03-2011 à 13:28 | |||
demain nous rendons visite à notre balance mais c'est sans inquiétude car quoiqu'il arrive je pense avoir afin trouver une méthode qui me va bien !!! Fini les frustations et je me fais enfin confiance .....La balance va-t-elle enfin devinir une amie ???? Je suis à deux doitgs de le penser ...Et croyez-moi ce n'était pas gagné !!!! Bonne journée à toutes et bon courage
|