Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nan (Québec, g3) | Posté le 01-10-2010 à 18:44 | |
Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer.... |
titane (Loupoigne, 14) répond | Posté le 05-03-2011 à 19:23 | |||
Perdu 1kg300 en 3 semaines, pas beaucoup mais sans impression de faire régime,....qui va piano va sano ! Courage à toutes (et tous)
|
||||
TIDOUCH (PARIS, 75) répond | Posté le 05-03-2011 à 18:48 | |||
euh.... :^> c'est 9Kg3 que j'ai perdus et non 8.3 ;) Bon je confirme mieux vaut perdre 500/700Gr par semaine comme moi pour finalement perdre ce qu'on souhaitait plutôt que de perdre très vite et ne plus perdre du tout :^> Je crois qu'on est assez nombreuse pour confirmer que la méthode est efficace si :
- on lit bien tous les jours les mails reçus et les conseils donnés - on s'imprégne totalement des deux types de repas - on se ne prive pas - on mange un maximum de glucides à IG bas - on compense si on fait des extras (Haut + bcp Bas) ET pour le peux que vous soyez d'excellentes cuisinières ce qui n'est pas mon cas, je n'ai AUCUN doute quant aux prochains résultats que vous allez obtenir.Allez les fifilles, on s'accroche, ON EN FAIT PAS NON PLUS UNE OBSESSION, on respecte les deux 2 types de repas et HOP c'est parti, bon courage et gros bizoucailles :D PS. J'ai oublié de dire que j'ai témoigné la semaine dernière vous pouvez aller voir.... BETTY . Bon courage à |
||||
PUNCH (14) répond | Posté le 05-03-2011 à 17:39 | |||
Départ de la MM le 31 janvier 2011: 76,6 kg; X(
Aujourd'hui, le 5/3/2011 : 74,2 kg Total de kg perdu: 2,4 kg :) Objectif: 65kg (que j'espère atteindre pour juillet ou août B-) ) Bonne continuation à toutes et bonne soirée. PUNCH; |
||||
mimi89 (42) répond | Posté le 05-03-2011 à 11:22 | |||
Allez les filles courage j'ai perdu moi aussi 400g ,ne nous démoralisons pas,le principal est de ne pas en reprendre,vous savez très bien pour certaine que de les perdre trop vite on les reprend encore plus vite lorsque l'on arrête et en plus avec des kilos en plus qui s'additionnent.Allez on se cramponne!!!!!!Bonne journée les filles. |
||||
candyfly (41) répond | Posté le 05-03-2011 à 11:10 | |||
Salut à tous et toutes,
Je suis en fin de 3ème semaine et je n'ai perdu que 400 grammes j'avoue que je suis un peu déçu j'avais espéré voir 65 kilos sur ma balance... J'ai encore 10 kilos à perdre. C'est la première fois que j'éris sur le forum et je dois avouer que tous vos messages me font penser que je ne suis pas la seule dans cette situation, j'espère que je vais réussir cet objectif de 10 kg encore!!! |
||||
Dominique répond | Posté le 04-03-2011 à 09:41 | |||
@ Tidouch : Merci pour ce témoignage qui aidera beaucoup de membres !
Bravo pour tes 8,3 kilos perdus ! Bon week-end à vous ! |
||||
TIDOUCH (PARIS, 75) répond | Posté le 04-03-2011 à 00:02 | |||
coucou les filles, ce qui peut arriver aussi, et je l'ai vécu, c'est qu'on commence à perdre du poids rapidement et puis pendant 3 semaines plus rien ! alors là il ne faut surtout pas s'inquiéter. Il faut laisser le corps s'adapter à notre nouvelle alimentation et puis une semaine sur l'autre les kilos recommencent à baisser, c'est étonnant. Ce que j'ai vécu aussi, pendant une semaine au début je me suis sentie fatiguée. Alors comme me disait ma coach, mon....petit corps si je pouvais dire :-)faisait des tentatives pour m'inciter à reprendre mes sucreries : oui pourquoi aurait-il fait le boulot alors que je l'avais habitué pendant des années à le gaver de sucre sans qu'il ne demande rien. J'ai pas cédé et hop la fatigue s'est arrêté et mes kilos ont continué à baissé. Mais tout ça est logique ça ne tient pas du miracle. C'est pourquoi il faut bien lire et surtout bien comprendre les sujets envoyés par mail. En attendant, moi j'ai perdu 8kg3 en 3 mois et samedi dernier, alors que je suis en phase de stabilisation, j'ai perdu encore 1kg...de gras. Je suis ravie :D
|
||||
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 02-03-2011 à 19:44 | |||
C'est ça que je trouve bien, Mimi, avec cette méthode. Comme tu changes vraiment ta façon de manger (sans perdre en gourmandise et plaisir :) ), tu peux ne pas reprendre par la suite.
J'ai perdu 14 kg de mai à novembre dernier, et depuis, je n'ai pas repris du tout ! :) J'aime bien le partager, parce que j'en suis encore toute contente et un peu étonnée ! |
||||
mimi89 (42) répond | Posté le 02-03-2011 à 17:02 | |||
Et bien chapeau Georgette tu perds tes kilos à une vitesse vertigineuse.c'est peut être dû au fait que tu n'as pas beaucoup de kilo à perdre.Après avoir fait de nombreux régimes ,je perdais mais en reprenais à chaque fois plus que j'en avais perdu.Je garde l'espoir qu'avec la méthode MM je ne reprenne jamais mes kilos envolés.Bon après midi à tous. |
||||
georgette (01) répond | Posté le 02-03-2011 à 09:37 | |||
;) Pour ma part, j'ai commencé lundi avec un objectif de 5 kilos à perdre, et j'en ai déjà "posé" 700 gr. Donc plutôt contente! Surtout de savoir qu'ils ne vont pas revenir! J'avais l'habitude, depuis 2-3 ans, de faire une cure de jus Biotta 1 à 2 fois par an; c'est bien, c'est une cure, mais c'est dur (que du liquide) et forcément, le ou les kilos perdus reviennent! Normal, ce n'est pas un régime, c'est une cure...
|