Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nan (Québec, g3) | Posté le 01-10-2010 à 18:44 | |
Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer.... |
sweety (04) répond | Posté le 30-11-2010 à 14:54 | |||
bonjour,
Pour moi samedi c'était -2.6kg mais c'était la première semaine j'ai commencé le 22 novembre. Je suis ravie de voir que tout le monde fond ça me donne de l'espoir car j'ai encore 24.4kg à perdre je les ai prévenus ils vont migrer ailleurs X( :P bon courage à tous |
||||
émilie12 (12) répond | Posté le 30-11-2010 à 11:12 | |||
perte de 200g, cette semaine, souvent invitée à diner et difficile de tenir le cap. La stagnation se fait longue. Il faut s'y remettre, il faut s'y remettre çà finira bien par payer !
|
||||
roxane (45) répond | Posté le 30-11-2010 à 10:26 | |||
Bonjour à tous, cette semaine j'ai perdu 700grs, j'ai commencé le 25 octobre -4.5Kgs. Je suis super satisfaite de MM. Bonne semaine à toutes.
|
||||
catherine (75) répond | Posté le 29-11-2010 à 11:47 | |||
Ce régime fonctionne très bien mais moi, je craque régulièrement et je reprends les 2 kilos perdus. Je suis nulle! Je ne peux pas appliquer à la lettre les menus mais j'adapte. Comme j'ai une vie sociale, je craque et je m'en veux à mort. En plus, je suis en début de ménopause et tout ça me déprime sec. Je perds confiance en moi. Déjà que... Bref. C'est la bérézina.
:(( |
||||
catherine (75) répond | Posté le 29-11-2010 à 11:45 | |||
Ce régime fonctionne très bien mais moi, je craque régulièrement et je reprends les 2 kilos perdus. Je suis nulle! Je ne peux pas appliquer à la lettre les menus mais j'adapte. Comme j'ai une vie sociale, je craque et je m'en veux à mort. En plus, je suis en début de ménopause et tout ça me déprime sec. Je perds confiance en moi. Déjà que... Bref. C'est la bérézina.
Valentine. :(( |
||||
Dominique répond | Posté le 29-11-2010 à 03:42 | |||
Merci les filles pour partager sur le forum votre réussite, restez motivés !
Je vous propose aussi de poster vos témoignages, en ajoutant une photo avant et après : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/temoignages/temoignez-01.asp Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter l'équipe de la Méthode Montignac ! Dominique |
||||
nan (Québec, g3) répond | Posté le 28-11-2010 à 14:07 | |||
Salut tout le monde :D j'ai perdu la même chose -200 gr...cette semaine, donc tranquillement petit train va loin.... 10.9 kg en 13 semaines.... il y a des hauts et des bas mais l'important c'est d'y arrivé......bonne semaine à tous.... biz nan :D ;)
|
||||
celotte (33) répond | Posté le 28-11-2010 à 10:40 | |||
bonjour. J'ai commencé le 22/11/10 et samedi j'avais perdu 2kgs200.
Je suis motivée ,j'ai encore 18kgs a perdre. bon courage a tout le monde |
||||
intermomo (54) répond | Posté le 28-11-2010 à 09:56 | |||
:) Bien contente d'avoir découvert cette méthode ! - 2,3 kg depuis le 8 novembre, je trouve que c'est bien surtout que les kilos en trop, j'ai mis 8 ans pour les prendre alors... Pas de panique, chacun à son rythme. Et puis je me sens tellement mieux dans mon corps : plus légère, je dors mieux, je suis plus énergique la journée. Bref que du positif et de retrouver ici toutes les personnes qui ont le même souci que moi ça aide bien... Merci à toutes et tous d'être présents ici... Excellent dimanche à vous :-q :P
|
||||
gibrit (69) répond | Posté le 27-11-2010 à 11:38 | |||
Bonjour, je m'appelle Brigitte, j'ai commencé seulement mercredi 24 novembre, aujourd'hui la perte de poids est de 1.2kg mais je pens que mon poids de départ est du à un trop bon repas de la veille alors ? mais c'est cela est motivant. Surtout que depuis mercredi je prends mes repas à table et non dans le canapé devant la télé !!! bon décollage pour toi et si l'on peut se motiver les uns les autres c'est génial. Bon week end
|