En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

raybane 82 (SEPTFONDS, 82) répond Posté le 27-11-2010 à 09:04
Bonjour à tous
-800 cette semaine,soit 6,1kg en 10 semaines,je suis contente,je me sens mieux dans mon corps,pas de frustration,pas de faim ,je mange et je cuisine plus qu'avant QUE DES CHOSES NATURELLES.
avec cette Méthode on est plus attentif à ce que l'on absorbe,aussi c'est tout bénéfique pour notre santé.
Il ne faut pas tenir compte des détracteurs :-q
Bonne semaine à tous,pour ceux qui ont peu perdu ,ne désespérer pas ça marche ;) il faut etre patient

DOMINIQUE (84) répond Posté le 27-11-2010 à 08:21
bonjour à tous ,aujourd'hui -200g. Pas beaucoup mais je ne me démotive pas.
Félicitation Motivée zen,surtout pour ton diabete.Pour moi c'est l'hypertension qui se stabilise. Il faut dire que depuis que j'ai aussi mon appareil pour l'apnée du sommeil , je dors beaucoup mieux.Donc moins de fatigue et je pense que tout va avec.Donc le poids va aussi s'améliorer (j'en ai plus de 40 à perdre)ça va être long.
Bravo aux autre pour vos pertes de poids!
bises et bon weekend

kiki (62) répond Posté le 27-11-2010 à 07:52
bonjour nan et tous les autres fin de la 12ème semaine -600gr bonne pesée a tous bisous

Tonnerre de Brest (Brest, 29) répond Posté le 27-11-2010 à 07:50
bonjour à tous
moins 600grs cette semaine
moins 18.5 kg depuis le 5 juillet
bon week end
Kénavo
gérard

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 27-11-2010 à 06:18

et bien pour moi encore1K500 CETTE SEMAINE JEN SUIS A MOIN 8K500G JE SUIS PAS PRETE DE CHANGER MA MANIERE DE MANGER CA C EST SUR
DE PLUS MON DIABETE EST STABLE DEPUIS UNE SEMAINE YESSSSSS BONNE JOURNEE A VOUS TOUS

NATH48 (BADAROUX, 48) répond Posté le 26-11-2010 à 23:43
Moi j'ai commancé le 15 mars ... -16kg. Depuis plusieurs semaines, je stabilise et ne perds que très lentement. Mon objectif: arriver à - 20 kg... pour l'instant, ni gros effort, ni fatigue, ni faim ... je ne suis pas pressée, ça prendra le temps que ça prendra ...
Je suis passée du 48 en pantalon, au 42. J'ai perdu des cuisses, du ventre ... j'ai maigri d'endroits que les précédents régimes ne touchaient pas ... et de plus, même si la balance est un peu bloquée, ma silhouette continue de s'affiner ... je revis, et ce n'est pas les bêtises entendues hier dans les médias qui ne feront dévier de ma nouvelle façon de manger ... Bon courage à toutes et bravo pour vos réussites !!

DOMINIQUE (84) répond Posté le 25-11-2010 à 09:33
bonjour à tout le monde.Moi, l'ai commencé le 18 octobre et -5.8 Kgs
je suis super contente car avec tout les différents régimes que j'ai déjà fais, j'étais sceptique. Mais je suis très motivée et j'espère que cela ne changera pas!car cela risque d'être très long,minimum 40 à perdre voir plus ! bon allez courage pour nous toutes et tous et à bientôt

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 24-11-2010 à 18:03
bonjours nan contente de te lire on s enuis de toi
coucou a tous bonne soiree moi encore 500G DE MOIN

nan (Québec, g3) répond Posté le 24-11-2010 à 13:55
salut la gang, ça va?......ça fait un petit bout que je ne suis pas venu mais je suis de retour... j,ai perdu depuis la dernière fois -200 gr.. donc 10.7 en 12 semaines..... mais les dernières semaines, je ne me suis pas trop forcé.....j'ai suivi comme il faut au début et ensuite les nombreuses invitations d'un côté et de l'autre fait que je me suis perdu... mais là.. je reprend vie.. je suis toujours avec vous... et je viens rediscuter avec vous... merci mes chèrs amis d'être toujours là.. j'ai hâte de jaser... à +.. biz nan :D

Dominique répond Posté le 24-11-2010 à 10:25
Partagez vos succès avec toutes les Montifriendly et surtout venez témoignez en photo : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/temoignages/temoignez-01.asp

Bravo pour vos réussites !