Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nan (Québec, g3) | Posté le 01-10-2010 à 18:44 | |
Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer.... |
cath44 (44) répond | Posté le 11-10-2010 à 07:36 | |||
bonjour mancy, c'est bien pour une première semaine, ne lachez pas ! ça marche mais ne vous étonnez pas si une semaine la balance ne descend pas autant, il faut que le corps s'adapte ! courage et bonne journée, moi je commence la cinquième semaine avec seulement 3,2kg de perdu, mais j'ai 55 ans !!!! ;)
|
||||
Mancy (59) répond | Posté le 11-10-2010 à 05:50 | |||
merci de me répondre
|
||||
Mancy (59) répond | Posté le 11-10-2010 à 05:48 | |||
bpnjpour à tous, j'ai commencer le MM le 4/10/10 pour la première semaine j'ai perdu 2,700kg, j'esoère que ça va continuer je compte sur vous pour m"encourager merci Mancy
|
||||
nan (Québec, g3) répond | Posté le 11-10-2010 à 04:39 | |||
Salut tout le monde, je voulais vous remercie à tous et toutes sincèrement pour avoir écrit dans mon forum, je voulais attendre le jour de ma pesée pour vous féliciter de votre participation, cela me touche beaucoup et j'espère qu'on va continuer comme ça... du fond du coeur MERCI ;)
Donc mon résultat : -1.5kg donc 9 kg en 6 semaines... wow, j'arrive à mon 10 kg... super.....continuez tout le monde, ne lâchez pas, ensemble on va y arriver.. biz Nancy ;) :D |
||||
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 10-10-2010 à 23:55 | |||
merci de vos encouragements, je me suis mis dans la tête que je n'arriverai jamais à mes 63 kg voulu, c'est pas bon pour le moral, du coup à midi j'ai bu un apéritif.SBonne nuit à toutes
|
||||
suede25 répond | Posté le 10-10-2010 à 22:41 | |||
Salut Pupuce, moi aussi j´ai connu ca la semaine derniere un petit coup de blues mais essaie le menu fruits (et non frites) comme je l´ai ecrit dans le forum des winneuses du 30, ca marche. prends tous les fruits que tu aimes sauf les bananes et pas trop les kiwis le soir et tu peux ajouter qques amandes et un yaourt 0%, voit nos messages d´il y a 2 semaines ( MM commencée 30/8)tu verras on a vraiment pas faim. Attele toi quand on se met á parler (écrire) on s´arrête plus. bon courage et reste MOTIVÉE.
|
||||
Séverine (35) répond | Posté le 10-10-2010 à 20:15 | |||
Moi, en 1 semaine, moins 2,2 kgs. Je suis ravie même si je me doute que les semaines à venir vont être plus difficiles... et la perte de poids moindre... Mais, bon, c'est toujours ça de perdu !!!
|
||||
coca22 (22) répond | Posté le 10-10-2010 à 17:31 | |||
Bonjour à toutes, Je me suis pesée ce matin seulement, car je n'ai commencé que mardi. J'ai perdu 2,8 Kgs. Mais je ne saute pas au plafond pour autant, car chaque fois que j'ai fait un régime, la première semaine ma perte était toujours assez spectaculaire. Mais après, ce n'est plus le même rendement, et je suis très loin du but. Bon courage à vous toutes. |
||||
Brigdet (61) répond | Posté le 10-10-2010 à 17:09 | |||
- 4 kg en 4 semaines (3 kg les 2 premières semaines puis 1 kg les deux suivantes) j'ai pourtant 22 kg à perdre, j'ai bien suivi la méthode. Je crois qu'il ne faut pas penser "régime" mais méthode alimentaire à vie. Nos kilos ont pris du temps pour venir alors ils en prendront pour partir. Courage et patience.
|
||||
linou (33) répond | Posté le 10-10-2010 à 15:15 | |||
Pupuce, je suis comme toi, je suis en 6èume semaine je suis de la cuvée du 30/8, et je n'ai perdu que 3kgs 400, et j'ai 10kgs à perdre en tout, mais je t'assure reste MOTIVEE, on y arrivera, on gagnera contre ces maudits kilos. Bizzz et bon courage à plus Linou
|