En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

émilie12 (12) répond Posté le 19-10-2010 à 11:55
+0.500 kg à la pesée de samedi, petite perte de moral. Alors je me suis accordé quelques extras une poignée de M&ms par là, du riz basmati complet avec blanquette de veau par ici.
Du coup le moral est revenu, d'autant que ce matin, je me suis repesée et je dois avoir retombé ce misérable 1/2 kilo qui me rendait la vie dure.
Alors vous avez raison Gigi, le moral c'est important, si un petit plaisir gustatif doit le remonter, et bien au diable les retsrictions alimentaires.
cath44, courage à toi, ce n'est qu'une passade, c'est dur mais ce n'est pas une fin en soi, allez rebondissez ! Doucement quand m^me pendant quelques jours...
On va s'en sortir, ce qu'il faut c'est rebondir,et repartir d'un bon pieds. Allez motivé(e) motivé(e) !

lylou (76) répond Posté le 18-10-2010 à 14:14
Kikou, merci pour vos témoignage, ça fait du bien car chacune perds a son rhyme avec des écarts ou pas, mais il est certain que Gigi a raison " il faut garder du plaisir si on veut tenir sur le temps (enfin c'est mon avis!) A bientôt." :-q
Oui Gygy je suis daccord avec toi !
Moi aussi Niçoise pari tenue pour ce midi ce soir j'ai preparé des endives aux jambon, faite avec de la sauce au soja et gruyère rapé pour la famille !

Bonne après midi à tous !

nimoise (30) répond Posté le 18-10-2010 à 13:09
bravo Prune, tu as déjà une jolie perte et tu vas l'avoir cette balance
je me dis comme toi Tournesol que je pourrais perdre plus mais ce qui est perdu est perdu et il faut être patiente (et plus rigoureuse pour ma part ;) , je le reconnais: j'ai une grosse faiblesse pour le fromage que j'essaie de maîtriser : comme j'en ai mangé hier et plus que ce qu'il fallait -pas de fromage aujourd'hui, pour midi pari tenu :-q !!!! YES, il faut aussi que je résiste ce soir

prune (11) répond Posté le 18-10-2010 à 12:47
Cette semaine la balance n'est pas descendue plus bas que la semaine précédente (mais elle n'est pas remontée non plus ;) !) .Cela me fait 13kg en 18 semaines . Je me dit vaut mieux lentement mais sûrement :D . Donc je m'accroche en espérant que l'aiguille descende samedi prochain X( . Bonne semaine à toutes

tournesol (Evry, 91) répond Posté le 18-10-2010 à 12:36
salut, je viens encourager même si parfois je me dis que je pourrais perdre davantage...si je faisais plus de sport !!
Je commence ma 7ème semaine et j'ai perdu 4,4 kg JE SUIS TRES MOTIVEE CAR JE PERDS CHAQUE FOIS UN PEU !
Je vous dis à tous courage !!ça marche!!

gigi (93) répond Posté le 18-10-2010 à 12:08
Bonjour à toutes et tous
j'ai commencé le 7 juin et j'ai perdu 8 ks, je fais des écarts mais je ne reprends pas beaucoup, il faut se baser sur le poids de la semaine, car si on se pèse tous les jours, bien sur il y a qqfois des remontées, il faut aussi tenir compte de l'âge, des médicaments pris etc...moi j'ai 72 ans et quand mes enfants viennent manger avec moi, je les gâte et je ne boude pas mon plaisir non plus, il faut garder du plaisir si on veut tenir sur le temps (enfin c'est mon avis!) A bientôt.

danny (48) répond Posté le 18-10-2010 à 11:13
Tu nous dit Anne-Marie que tu as perdu que 12.3kgs depuis le 7 juin. Tu peux être trés satisfaite car moi, j'ai commencé le 31 mai, et j'ai perdu 5.6kgs, et je stagne depuis, mais je suis satisfaite, et je suis plus motivée que jamais surtout qu'il me reste 13kgs à perdre.
Alors, bon courage et garde le moral.
Bonne journée
DANNY

lylou (76) répond Posté le 18-10-2010 à 11:09
Bonjour, je n'avais pas espoir de maigrir, dans ma ptite tête, trop dificile de faire regime et de se priver, mais avec la methode MM
C'est génial, ce n'est pas un regime, on mange mange a sa faim !

J'ai perdu - 900g cette semaine, mieux que la semaine dernière, je suis satisfaite ! :D :P
Bonne semaine et a samedi prochain pour y decouvrir notre perte de poids !
Courage et pas de stress cela affectera la perte de poids !
Bisous

Anne-Marie (44) répond Posté le 18-10-2010 à 10:44
Bonjour, ça fait du bien de survoler cette partie du forum - j'en ai tiré ce matin une bouffée de motivation car je commençais à la perdre. En effet depuis le 7 Juin donc en 19 semaine je n'ai perdu "que" 12,3 Kg avec, depuis mi Aôut des semaines sans perte de poids (environ une sur 2) phénomène que je m'explique par un écart une semaine (un apéro / un resto en faisant attention pourtant) = 0 g perdu, mais pour l'heure je me rejuis cependant de n'avoir jamais repris un g ! A noter par ailleurs que je n'ai pas d'activité sportive régulière - Il m'arrive de faire de la marche (comme hier 10 Km) mais je n'arrive pas à m'y astriendre chaque jour, malheureusement !
Par ailleurs si le poids fond difficilement, il faut reconnaître que le corps s'affine beaucoup lui, et là c'est une très grande satisfaction. ALORS OUI GARDONS LA MOTIVATION
bon courage à toutes et à tous et à très bientôt
AMD

cath44 (44) répond Posté le 18-10-2010 à 08:12
lily merci de tes encouragements, il est vrai que les médoc n'arrangent pas les choses...mais je tiens bon, Phenix, je suis comme toi, la balance monte et descend...;je me dis que je vais la jeter par la fenêtre mais j'habite un rez de chaussée....LOL ! courage à toutes et merci au forum, ça aide moralement et c'est le principal.Bonne journée à toutes et à tous ! ;) :(