Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nan (Québec, g3) | Posté le 01-10-2010 à 18:44 | |
Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer.... |
SUZY06 (CHATEAUNEUF, 06) répond | Posté le 12-02-2013 à 11:25 | |||
Bonjour à toutes,
J'ai 5 à 7 kgs à perdre. Aujourd'hui après un peu plus de 3 semaines j'ai perdu 700 gr, autant dire pas grand chose. Je suis le plan des repas à lettre, un soir sur deux repas de fruits, parfois un fruit à 16 h. J'ai repris depuis une semaine un peu de sport : velo elliptique et gym. Mon seul écart, vendredi dernier quelques coupes de champagne et 2 parts de galette des rois :-bd Je désespère un peu. C'est très difficile de rester motivée surtout que je me sens toujours aussi mal dans ma peau, enflée... Jusqu'à présent j'arrivais à ne pas être trop frustrée surtout pour les sucreries mais les mauvaises envies reviennent >:) Si quelqu'un est dans ma situation, merci de me dire comment vous faites pour ne pas craquer. Sarah avez-vous quelques suggestions à me faire ?? Merci d'avance à toutes et bon courage. Bravo à celles qui ont perdu du poids et surtout aux autres qui continuent et tiennent le coup. Bonne semaine. |
||||
shh (carry, 13) répond | Posté le 12-02-2013 à 07:55 | |||
Bonjour a toutes
Moi aussi je suis une petite nouvelle , j ai commencé il y'a 9 jours, j ai perdu 3kg , mon alliée c'est la #petite# balance. En pesant tout comme indiqué sur le plan repas ,en référence ,je me suis rendue compte que je mangeais. ... Trois fois trop en quantité ( rien que ça) en plus je grignotais et le midi (enfin le14h pour moi ,contraintes prof obligent) je mangeais trop peu et donc le soir je me goinfrais Pour le moment j essaye de préparer mes repas bien à l avance( la veille ou pour 2 jours selon mon planning de travail) C est contraignant mais ça marche et c'est le plus important Franchement:la liste des courses,le plan repas et cette petite balance c est le top Bonne journée à toutes |
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 06-02-2013 à 10:11 | |||
Bonjour à toutes !
@Anneonyme, 100g ce n'est pas grand chose rassures-toi :) C'est tout à fait normal d'avoir une perte de poids en dents de scie, la perte de poids n'est pas forcément linéaire. Dans ce cas, il ne faut pas s'en faire et continuer la méthode à la lettre. La perte de poids va repartir ! @Genevive, c'est super ça, je te félicite :-q |
||||
genevive (41) répond | Posté le 04-02-2013 à 19:53 | |||
j'ai perdu 1,5kg en 3 semaines,Il m'en reste 11,5kg à perdre pour atteindre 58. J'aimerai les perdre pour cet été. En tout cas je me régale pour l'instant, les menus sont plus variés que ce que je prenais avant.
|
||||
anneonyme (le pradet, 83) répond | Posté le 02-02-2013 à 10:40 | |||
+ 100grs cette semaine en suivant la méthode à la lettre, aujourd'hui j'ai le moral en berne.
Je marche un peu tous les jours alors qu'auparavant je ne marchais pas beaucoup, je ne grignote pas du tout. Apres 5 semaines je ne trouve pas ça normal. :( En tout cas félicitations à toutes celles qui ont perdues du poids et courage aux autres. |
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 01-02-2013 à 09:00 | |||
Bonjour Venise88, on observe une perte moyenne de 500g à 1 kilo par semaine avec la méthode Montignac. Après, il s'agit d'une moyenne et cela varie bien entendu selon chacun. La perte de poids dépend bien sur de ton historique avec les régimes, de ton âge, du nombre de kilos que tu veux perdre, ect...
Tiens moi au courant ! |
||||
venise88 (neufchateau, 88) répond | Posté le 29-01-2013 à 19:49 | |||
Bonjour je suis la petite nouvelle, Marie-Françoise et j'ai 10 kgs à perdre ! mais à la lecture de tous vos mails, je m'aperçois que la perte des kgs n'est pas si facile que ça et surtout assez lent dans le temps pr certaines !! :-O
Combien de semaines pour perdre mes kilos oupssss mais je ne perds pas espoir, j'y arriverai. Bonne soirée à toutes. |
||||
chech73 (denain, 59) répond | Posté le 28-01-2013 à 11:11 | |||
bonjour à toutes j'ai commencé le 17 décembre à 96.8kg et aujourd'hui je suis à -10kg . Cela fait du bien de voir une dizaine en moins, je suis à 86.8 kg il me reste 31 kg à perdre prochain objectif: quitter les 80 kg les filles même si la perte de poids est faible , elle est quand même la 100g ou 200g additionné on arrive à des kilos même si c'est long c'est ça d'enlever! ne perdez pas espoir et continuez : on se remotive!
|
||||
cathe61 (saint maur des fossés, 94) répond | Posté le 28-01-2013 à 10:03 | |||
Je stagne depuis des semaines avec 4kg de perdu ....Période anniversaire m'a coutée cher mais je reprends sérieusement la méthode MM.Comme tu me l'as conseillé Sarah, j'ai envoyé un message aux diététiciennes. Je suis MOTIVEE ...à fond :-q
Booen journée à toutes |
||||
praline2_diet (antibes, 06) répond | Posté le 27-01-2013 à 14:52 | |||
Bonjour, rien de perdu (62kg) aimerais en perdre entre 2 et 5, mais ce sera dur! qu'en dit Sarah? Pour info : mon carnet minceur est "ok" dans l'ensemble. Bonne semaine à toutes. :)
|