En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 22-11-2012 à 18:32
un petit bonjour aux copines MM, @Tanao, oui dur dur en famille et surtout pendant les fêtes....tu te reprendras dés le début de l'année prochaine .

Tanao (AUCEY LA PLAINE, 50) répond Posté le 22-11-2012 à 16:15
Merci à toutes pour vos témoignages. Merci Sarah pour les encouragements .Même si les résultats ne sont pas encore au rendez vous cette nouvelle façon de manger me convient dans le quotidien, mais je sais très bien que je ne résisterai pas aux repas des fêtes,. Ce serait un repas, cela irait mais autant dire qu'avec la pleine maison de monde durant 10 jours.......toutes les tentations seront là ! Bref, je crois aussi qu'une bonne dose de lacher prise sera neccessaire et qu'avec la nouvelle année ,et les bonnes résolutions,tout se mettra en place. J'y crois !

Tanao (AUCEY LA PLAINE, 50) répond Posté le 22-11-2012 à 16:15
Merci à toutes pour vos témoignages. Merci Sarah pour les encouragements .Même si les résultats ne sont pas encore au rendez vous cette nouvelle façon de manger me convient dans le quotidien, mais je sais très bien que je ne résisterai pas aux repas des fêtes,. Ce serait un repas, cela irait mais autant dire qu'avec la pleine maison de monde durant 10 jours.......toutes les tentations seront là ! Bref, je crois aussi qu'une bonne dose de lacher prise sera neccessaire et qu'avec la nouvelle année ,et les bonnes résolutions,tout se mettra en place. J'y crois !

janinecinqenfants (nice, 06) répond Posté le 22-11-2012 à 16:06
Manger des fruits le soir booste le regime . Je n ai maigri que 2 kg , mais j ai perdu une taille en vetement Il faut s accrocher

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 22-11-2012 à 08:51
Bonjour à toutes, comment allez-vous aujourd'hui ? :)

@Cathe61, super ça, je te félicite :-q
@Nadine763, courage ça va venir :) Surtout ne lâche rien et continues de venir nous tenir au courant !
@Shirley, un grand BRAVO à toi :-q N'oublies pas de partager ton témoignage via la rubrique "Témoignages" de ton espace minceur :)
@ Superyoyo, en as-tu parlé aux diététiciennes ?
@Tanao, courage ça va venir ! Tiens nous au courant :)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 21-11-2012 à 15:37
@Tanao il faut surtout bouger!!!! et bien suivre la liste des repas !!!!!

Tanao (AUCEY LA PLAINE, 50) répond Posté le 21-11-2012 à 14:10
Bonjour à toutes

Merci Superyoyo pour ton message qui me "rassure".....j'en suis à la 4eme semaine et rien ne bouge ! Je vais essayer le truc de la dietéticienne;manger des fruits au diner ,un jour sur deux , mais bon...frustrant, certes la nuit qui suit est agréable, mais cela me laisse un peu sur ma faim.Moi aussi j'ai fait tous les régimes dont Dukan ,WW et autres et je pense que l'arrivée de toutes ces légumineuses dans mon alimention me fait les mettre en réserve tant mon corps en en été privé depuis ma plus tendre jeunesse. Et j'ai 62 ans ! je vais encore poursuivre, amis je redoute les fêtes ! où tout risque de s'envoler ! Je me donne 3 mois ,pas plus !

superyoyo (78) répond Posté le 21-11-2012 à 13:24
Bonjour à toutes... et bien... le moins qu'on puisse dire, c'est que cela marche sur vous... moi... j'ai repris en 4 semaines ce que j'avais réussi à perdre en 3 mois avec une diététicienne... 2 kg...
Pourtant, j'ai bien compris le mode de fonctionnement... et juste eu un diner ce WE qui n'a pas été dramatique sur la balance...
J'ai fait tellement de régime, dont le fameux Dukan... mon corps ne sait plus où il est...
Demain, je fais quand même une prise de sang pour vérifier ma tiroïde... (zut... je ne sais pas comment ça s'écrit...)
Et vous... il y en a-t-il dans le même cas que moi ???

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 21-11-2012 à 09:37
super pour les résultats bravo !!!

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 21-11-2012 à 09:15
Alors les filles on vient se motiver 5 mns/jour merci