Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nan (Québec, g3) | Posté le 01-10-2010 à 18:44 | |
Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer.... |
janinecinqenfants (nice, 06) répond | Posté le 04-12-2012 à 10:28 | |||
Merci pour vos temoignages! C est tres reconfortant . On se rend compte que l amaigrissement est variable d une personne a l autre! Notre crainte c est que la perte de poids ne continue pas .....
|
||||
genny-45 (SAINTE EULALIE D OLT, 12) répond | Posté le 03-12-2012 à 13:01 | |||
Bonjour,
*J'attaque ma cinquième semaine et j'ai perdu 3 kg. j'espère que je vais pouvoir conserver cette perte de poids. Car j'ai fait plusieurs régimes. Je suis ravie. Bonne semaine. |
||||
janinecinqenfants (nice, 06) répond | Posté le 03-12-2012 à 10:29 | |||
Merci de toutes vos reponses ! Elles st reconfortantes ! Je suis en train d 'ecrire mes repas pour la dieteticienne , on verra
|
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 03-12-2012 à 09:57 | |||
Bonjour à toutes !
@Janinecinqenfants, il ne faut pas rester comme ça, il est impératif que tu contacte les diététiciennes du programme via l'outil Questions Diététiques de ton espace minceur, elles vont pouvoir t'aider à booster ta perte de poids. Le tchat diététique, c'est ce mercredi 5 décembre, de 17 h à 18h avec Claire ! Rendez-vous ici pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp |
||||
cathe61 (saint maur des fossés, 94) répond | Posté le 03-12-2012 à 09:53 | |||
à Janinecinqenfants : Eh bien moi, c'est comme toi, j'ai perdu 3kgs en 6 semaines et 400g pour la 7ème. C'est vrai que ce n'est pas rapide mais il vaut mieux y aller doucement mais surement. L'essentiel, c'est de ne pas reprendre et de stabiliser au fur et à mesure de la perte.
Combien veux tu perdre de kilos en tout? Moi, je voudrais en perdre 12. Donc c'est vrai que la perte n'est pas très rapide mais courage , tu y arriveras !!! ;) |
||||
briiss (Villebéon, 77) répond | Posté le 03-12-2012 à 08:21 | |||
jeanine5enfants : il vaut mieux ne pas perdre trop vite au risque de reprendre les kilos perdus au moindre écart, voir plus :
cette semaine j'ai perdu 1 kg, j'ai fait un mélange dukan/montignac ! et çà a bien marché :) |
||||
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 02-12-2012 à 20:46 | |||
oui cg=hacub=ne son rythme bon courage a toi
|
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 02-12-2012 à 14:33 | |||
Oui....cela arrive......ne pas désespérer.....pas de stress.....il faut continuer.....ne pas lacher
|
||||
janinecinqenfants (nice, 06) répond | Posté le 02-12-2012 à 14:26 | |||
Bonjour a tous ! Moi, je n ai perdu que 3 kg en 6 semaines , pourtant , j applique le plan des repas! Est ce que cela vous est arrive de perdre aussi lentement?
|
||||
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 01-12-2012 à 22:46 | |||
coucou super les filles
|