Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nan (Québec, g3) | Posté le 01-10-2010 à 18:44 | |
Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer.... |
lylas_14 répond | Posté le 08-12-2011 à 16:04 | |||
Pardon mais je ne suis encore pas d'accord! Quel que soit le nombre de mois d'abonnements, dès qu'il s'arrête, on n'a plus droit à poser des questions aux diététiciennes, et les infos nutrition qui arrivaient chaque jour ne viennent plus, il s'agit donc de relations amicales autour d'un sujet en commun, la nutrition, les nouveaux bénéficient de l'expérience des anciens, on se file des tuyaux, des recettes, je ne vois donc aucunement en quoi il faudrait payer quoique ce soit! Daphné qui a perdu 16 kilos écrivait qu'on lui propose de poster son témoignage de perte de poids et de payer les 4 euros et quelques! Non seulement, on intègre la méthode, on la partage, mais en plus nos témoignages servent à motiver d'autres qui vont venir s'inscrire, donc il n'y a rien à payer de plus, sauf si effectivement on veut recommencer! un point c'est tout! enfin pour moi! D'autre part, au niveau légal, les données personnelles nous appartiennent, donc on ne peut en être privées, demandez à ce qu'on vous les envoie! Encore Bravo Corinne!!! Tu as entièrement raison nous accueillons les nouvelles et leur faisons profiter de notre expèrience! Toutes et tous ensemble!!!! |
||||
marilou2a (mezzavia, 20) répond | Posté le 28-11-2011 à 06:48 | |||
Bonjour j'ai commencé lundi 21 novembre et lundi 28 novembre ma balance affiche - 1.700 kg , l !je suis vraiment contente !
|
||||
CyrilleDabo répond | Posté le 24-11-2011 à 10:56 | |||
Bonjour à vous toutes et bravo !
@ mincir139960 : Je te propose d'en parler avec les diététiciennes. Demandes leur conseil via ton carnet minceur et/ou en cliquant sur "outils" puis sur "questions diététiques". N'oubliez pas que l'équipe Montignac est à vos côtés, alors au moindre doute, à la moindre baisse de moral ... N'oubliez pas que nous sommes là ;) Bonne journée Cyrille |
||||
marilou2a (mezzavia, 20) répond | Posté le 24-11-2011 à 07:28 | |||
bonjour vos résultats sont très encourageants , j'ai commençé le 21 nov et j'spère etre aussi satisfaite que vous ..en tout cas bravo !! à plus Marie
|
||||
seydialicia (CLASSUN, 40) répond | Posté le 12-11-2011 à 12:46 | |||
bonjour
moi j'ai commencer le26 septembre et j'ai perdu 9KG700 je suis tres contente bon courage les filles garder le moral et la motivation a bientot |
||||
tata_minceur (97) répond | Posté le 10-11-2011 à 16:05 | |||
Bonjour,
J'ai commencé le 7 février 2011, à ce jour j'ai perdu 11 kgs Coooooooooooooooooooooooooool Bon courage à tous |
||||
mincir139960 (14) répond | Posté le 03-11-2011 à 09:39 | |||
j ai commence debut septembre j ai perdu 5 kilos le premier mois et depuis j ai tendance a regrossir ça me decourage
|
||||
FIFINE804 (le plessier-rozainvillers, 80) répond | Posté le 02-11-2011 à 12:01 | |||
Bonjour,
J'ai commencé debut septembre et le premier mois 6 kg en moins mais en octobre seul 1 kilo de perdu, je rage! Il faut du=ire que nous avons été pris tous les week-end: mariage de mon frère, 80 ans de mon beau-père , 18 ans d'une amie.... un régime sans week-end c'est la seule solution! Je me motive pour que novembre ressemble à septembre! |
||||
mincir139960 répond | Posté le 18-10-2011 à 12:08 | |||
bonjour depuis le 5 9 j ai pedu 5kg5 et depuis je reste au meme poids ça commence a me desole
|
||||
BABISS (98) répond | Posté le 17-10-2011 à 12:52 | |||
Bonjour, moi je suis @ 1.5 de mon objectif! O:-) Trop contente car le demarrage MM n'a pas été très encourageant pour moi :(( la première semaine +300g :( , la 2ème semaine -700g :D et là -1.3 B-) trop bon! Je sais que je n'ai pas beaucoup de poids @ perdre mais avec le temps les kg s'installent et seule ce n'est pas evident! merci MM Et bon courage @ vous tous :-* car ensemble nous y arriverons! qui va piano va sano :-* :-* :-* :-* :-*
|