Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nan (Québec, g3) | Posté le 01-10-2010 à 18:44 | |
Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer.... |
hindie (octeville sur mer, 76) répond | Posté le 17-10-2011 à 10:17 | |||
Bonjour Estelle2009,
Merci pour tes conseils, je ne savais pas pour les noisettes, amandes, etc..ça va m'aider. Cordialement et bonne journée. |
||||
saturnin85 (venansault, 85) répond | Posté le 17-10-2011 à 10:06 | |||
coucou http://img.aujourdhui.com/smileys/wink_smile.gif
moi j'ai perdu 3 kgs depuis le 19/09 je suis contente mais le plus dur reste à faire encore 11 kgs http://img.aujourdhui.com/smileys/cry_smile.gif déjà ,je me dit que si a noël,j'en avait perdu 5 de plus ,ce serait bien je garde le moral et beaucoup de courage !!!! bonne journée tout le monde |
||||
chantalgers (32) répond | Posté le 17-10-2011 à 09:25 | |||
Tout vient à point pour qui sait attendre.
Aujourd'hui je suis super heureuse, j'ai enfin obtenue (aprés plus de 8 mois de méthode Montignac) le poids que je souhaitais et même + je voulais perdre 9kgs, et j'en ai perdu 9 et demi . Je trouvais que c'était bien long pour y parvenir, mais c'est fait. Donc il ne faut pas désespèrer mais persévérer. Bon il faut avouer que cet été j'ai fait pas mal d'entorses au régime.. ..... mais le résultat est quand même là. Courage à toutes. |
||||
pat81 (aussillon, 81) répond | Posté le 17-10-2011 à 07:46 | |||
bonjour,
moi, j'ai perdu depuis le 3/10, 2kgs et depuis plus rien, la seule consolation, c'est que j'ai perdu 3 cm de tour de taille et 2 cm de tour de cuisse, je sens que je dégonfle et ça c'est sympa. |
||||
Estelle2009 (ANSE, 69) répond | Posté le 17-10-2011 à 07:00 | |||
Bonjour Hindie,
Tu peux manger 3 carrés de chocolat noir 70% par jour. Pour les petits creux tu peux aussi prendre des noisettes, amandes ... Bon courage, |
||||
dominiquerivron (Nantes, 44) répond | Posté le 17-10-2011 à 03:09 | |||
Bonjour à vous toutes et à tous !
Je vous invite à poster vos témoignages en photos par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/temoignages/temoignez-01.asp Cela vous permettra de motiver la communauté Montignac en partageant votre expérience au sein de la communauté § Bonne journée ! Dominique Responsable de la communauté |
||||
hindie (octeville sur mer, 76) répond | Posté le 17-10-2011 à 00:12 | |||
Bonsoir,
1ère semaine : - 1 kg 300. je vais essayer de continuer de suivre les menus quotidiens. Le plus dur c'est de ne rien manger entre les repas...j'ai craqué sur le chocolat noir à + 70 %, mais je ne sais pas combien de fois on peut en manger dans une semaine ? merci pour vos messages ça rassure et ça donne envie de continuer. Coridlament et Bonne semaine |
||||
Estelle2009 (ANSE, 69) répond | Posté le 16-10-2011 à 09:30 | |||
Bonjour,
J'ai perdu 3.4 kg depuis le 18/07/2011, ce n'est pas beaucoup. Mais j'ai perdu 11cm de tour de taille, et ça c'est important. Motivée plus que jamais. |
||||
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 11-10-2011 à 21:54 | |||
calou c'est celon le poids que tu as a perdre pour moi c'etait 10kg et je perdais de 200g a 1kg ( une seule fois )et je suis en phase2 depuis 5 mois de 70kg je suis a 59.3.et tout va bien .j'aieu des periodes sans perte de poids il le prendre cool c'est une autre façon de manger j'ai commencer le 6.12.2010.bisous a toutes !!!
|
||||
titzeuz (paris, 75) répond | Posté le 10-10-2011 à 15:08 | |||
J'ai perdu 1 kilo tout rond en une semaine... Si c'est comme ça toutes les semaines ça me va!!
|