En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Résultat de votre première semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par sabobinette (la mothe achard, 85) Posté le 04-03-2012 à 09:26

Bonjour à tous
Voilà je trouvais pas mal de faire partager le résultat de notre première semaine.

Pour ma part c'est positif j'ai perdu 1kg200 en 5 jours finalement comme l'on doit se peser le samedi!

C'est pas mal!
Mes impressions: j'ai eu faim les 3 premiers jours et depuis c'est nickel!

Je trouve que les repas sont bons et je suis heureuse d'avoir commencé.

Alors pour celles qui viennent de commencer ou qui souhaitent le faire détendez vous ,ça va le faire, vous en êtes capables.
Je tiens à souligner que j'ai pour objectif: MOINS 27-30 kg.
Bon dimanche et bonne semaine à tous et toutes.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Mikado63 (SARDON, 63) répond Posté le 09-09-2012 à 16:19
Mikado63 le 09-09-2012 à 16:07
le plan des repas de la premiere semaine qui ne se finit que ce soir a disparu, et est remplacé par une autre serie de menus, appelé aussi semaine 1 :-S
Apparaissent les semaines 2, qui doit débuter demain, puis 3 pour la semaine d'apres :^>
Celle que j'avais imprimé n'est plus là ! et au comble, je cherche dans les recettes le "CROQUE-AUBERGINE" qui constitue mon seul plat du soir et N'EXISTE PAS DANS LES RECETTES !!! >:)

qu'est ce qu'il se passe ? quelle semaine dois-je demarrer demain, et qu'est ce que je mange ce soir ? C'est pas tres sérieux car je ne me sens pas tres encadree, les réponses que le coach fait sont incompletes, voire tombent à coté de la question Pourtant, j'ai pris 6 mois de cotisation.... :-bd

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 29-08-2012 à 09:39
Bonjour Violetta ! Avant toute chose, pas de panique ! Il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer cette prise de poids.

- d'une part, l'important est de manger à sa faim, ni plus ni moins. Si les proportions sont trop importantes, n'hésites pas à les diminuer car il est inutile de se gaver !
- ton corps chercher certainement à luter contre "l'agression" que représente un programme minceur. On ne réagit pas toutes et tous de la même façon et certains organismes sont moins volontaires que d'autres. Toutefois continue de bien suivre les menus et ça devrait aller. Si non, n'hésites pas à en parler avec les diététiciennes pour qu'elles te donnent des conseils :)

VIOLETTA34 (marseillan, 34) répond Posté le 29-08-2012 à 08:07
Ecrivez ici vos commentaires.voilà ce que je craignais, j'ai pris 1.kg les deux premiers jours...; sans commentaire. Je n'aurai pas du me peser, mais c'est une vieille habitude qui fait parti de mon rituel toilette, chaque jour. Je trouvais que ça faisais beaucoup à manger par rapport à d'habitude, j'espère que mon corps va s'adapter, car j'ai été très scrupuleuse dans les menus. Attendons dimanche, mais es-ce déjà arriver à d'autres de grossir au départ??

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 28-08-2012 à 08:50
Bonjour Fany, suis-tu bien à la lettre les menus et conseils envoyés quotidiennement ? Il est très important de bine les suivre pour que ça fonctionne :)

fany0876 (escombres, 08) répond Posté le 26-08-2012 à 11:41
bonjour j'ai commencé le 21 août et ce matin rien perdu !!! j'ai suivi le programme je ne m'inquiète pas c'est la 1ère semaine peut être faut il un peu de temps à mon corps. En tout cas j'espère perdre maintenant j'ai 21 kg à perdre. Je vais me battre

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 25-07-2012 à 09:47
Bravo pour cette perte de poids globale Briis, c'est super ! :-q

briiss (Villebéon, 77) répond Posté le 24-07-2012 à 07:02
bonjour Nathalie d'Egreville, j'habite tout à côté de chez toi !!!

briiss (Villebéon, 77) répond Posté le 21-07-2012 à 08:19
et bien moi cela fait 15 jours que je suis la méthode et j'ai perdu 1,6 kg, soit 800g par semaine. Bon c'est un début !

Et je ne comprend pas, cela vous arrive-t-il ? Je n'ai pas pù résister, je me suis pesée vendredi matin et samedi matin horreur malheur . . . 800g de plus que la veille !!!
Savez-vous à quoi cela est dù ?

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 19-07-2012 à 09:56
Bonjour natitia,

Oui c'est possible. Je t'invite à compléter le carnet minceur au quotidien en y notant tes repas de la journée. Tu pourras ensuite demander aux diététiciennes de le consulter ;) :-q

Cyrille

natitia (leuze en hainaut, 99) répond Posté le 18-07-2012 à 22:28
bonsoir tout le monde je suis nouvelle inscrite j espere que le regime sois positif mes je trouve pas mal les recette proposer je n arrive pas a me dire de suivre le menu de la semaine je veu selectionner des recette tout en respectant le systeme j aime cuisiner tout en esperant de perdre biensur je fait une activiter physique 2 h de spinning et 1 h de pump par semaine ca m aide en meme temps d evacuer mon stress lol je voudrai egalement mettre ce que je mange la semaine et faire visionner par dieteticienne et ce possible???