En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Résultat de votre première semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par sabobinette (la mothe achard, 85) Posté le 04-03-2012 à 09:26

Bonjour à tous
Voilà je trouvais pas mal de faire partager le résultat de notre première semaine.

Pour ma part c'est positif j'ai perdu 1kg200 en 5 jours finalement comme l'on doit se peser le samedi!

C'est pas mal!
Mes impressions: j'ai eu faim les 3 premiers jours et depuis c'est nickel!

Je trouve que les repas sont bons et je suis heureuse d'avoir commencé.

Alors pour celles qui viennent de commencer ou qui souhaitent le faire détendez vous ,ça va le faire, vous en êtes capables.
Je tiens à souligner que j'ai pour objectif: MOINS 27-30 kg.
Bon dimanche et bonne semaine à tous et toutes.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 09-07-2012 à 10:41
Bonjour à toutes !

@NV77, n'hésites pas à voir avec les diététiciennes afin qu'elles t'aident à booster ta perte de poids :)

@Hyacinthe, des conseils sur la façon de cuisiner le tofu sont disponibles sur le blog de Sybille Montignac, à la rubrique "Blog du coach" :)

NV77 (EGREVILLE, 77) répond Posté le 08-07-2012 à 11:09
Bonjour,
Je m'appelle Nathalie, j'ai commencé le régime Lundi 2 juillet et je viens de me peser aujourd'hui dimanche, je n'ai perdu que 800G. Je suis un peu déçu j’espérais le Kilos comme dis à l'inscription pourtant je le suis à la lettre sans écart...
De plus cela me déclenche une colite y étant assez sujette...
Malgré prise de médocs rien n'y fait, y a t-il une Montignette qui a le même problème et serait me conseiller..merci et bon courage à toute et à tous. Nath.

hyacinthe5 (compiègne, 60) répond Posté le 07-07-2012 à 21:32
quelqu'un a une idée pour améliorer la préparation du toffu ?

tempete37 (TOURS, 37) répond Posté le 07-07-2012 à 15:39
bonjour, je ne savais pas qu'on pouvait combler des petits creux, néanmoins je ne l'ai pas fait et malgré tout j'ai pratiquement rien perdu la première semaine

White_33 (Libourne, 33) répond Posté le 07-07-2012 à 08:35
Je n'ai perdu que 500gr et ma glycémie est de 140 ce matin

flocon83 (CUERS, 83) répond Posté le 07-07-2012 à 08:11
Bonjour et bien moi rien perdue et j'ai 15 kilos a perdre!
je dois manger beaucoup trop d'amandes au moment de petits creux!!!

je vais commencer la nouvelle semaine en pratiquant différemment.

Bonne semaine à toutes ...

Audrey-Didier-Eva (LIEVIN, 62) répond Posté le 11-06-2012 à 11:43
Bonjour,
Pour ma part j'ai perdu 2,4 kg en une semaines et pourtant j'avais des pulsions alimentaires ! Alors pour toutes les filles qui craque ! Ne vous laisser pas abatre et courage

hurysek (Grône, 99) répond Posté le 07-06-2012 à 22:37
Salut, je suis à 1.5 kg au moins. Courage à tous!!

sehami (fontenay aux roses, 92) répond Posté le 03-06-2012 à 22:51
dis moi Nathalie, tu as essayer de suivre scrupuleusement la méthode??? moi je suis bien la méthode pendant les repas principaux mais je craque toujours sur un gâteau que je fait ou une glace que j'achète je n'arrive pas à éviter ces pulsions

nathalie74370 (pringy, 74) répond Posté le 03-06-2012 à 18:27
Bonjour les filles.

Je suis désespérée, je croyai que l'on devais perdre du poids, moi J'AI PRIS 2,2 KILOS KILOS KILOS. Je n'en peux plus. Et en plus j'ai souffert pendans la semaine. Je crois que je ne vais pas continuer. Bonne chance à Vous.