Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par maryjo (39) | Posté le 28-05-2010 à 21:18 | |
Il y a sur ce forum de sensationnels sujets, celui-ci sera dans le délire et un peu la dérision, histoire de s'évader, oublier nos soucis et la méthode MM, un instant............... Les photos seront les bienvenues ainsi que vos expressions écrites....... On vous attend..................... |
maryjo (39) répond | Posté le 14-10-2010 à 07:12 | |||
ton pet'dej' est magnifique GINOU............ merci bien et deux amies de plus c parfait... BONNE JOURNEE A TOUTES DELIRONS ET PROFITONS DE NOS BLAGOUNETTES !!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-10-2010 à 06:21 | |||
Pour les amies de "Délire & Rire" une sourire je ne reviendrai sans doute qu'en début d'après midi. Bisous à vous toutes. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-10-2010 à 06:19 | |||
Avant de passer à notre rubrique "Délire & Rires" je fais un petit cadeau comme cela en passant à JOSETTE et MIAOU nos amies fanas des chats non non pas "pelés" !!! bonne matinée je vais être absente ce matin mais je reviens on ne résiste pas à ce genre de clin d'oeil ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-10-2010 à 06:08 | |||
Lever matinal coucou MARYJO, je t'ai battue au poteau ! préparation un peu plus importante ce matin nous avons deux amies qui vont se joindre à nous JOSETTE et MIAOU je les ai invité MARYJO tu n'y vois pas d'inconvénients ? alors mes amies bon petit déj. à vous toutes. |
||||
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 14-10-2010 à 03:10 | |||
MIAOU, je vois que la photo de mon chat a ravivé des souvenirs chez toi, je comprend ce grand amour, c'est un beau cadeau de la nature... une autre image pour sourire. |
||||
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 14-10-2010 à 02:53 | |||
merci,Ginou. Ton petit chien est bien mignon, il a un regard très éloquent. Le mien , c'est le petit blanc dans le cadre " mon profil" C'est un chien de raceS ...( bichon mélangé caniche mélangé voyou etc.), très jaloux de Nougat. |
||||
coco (80) répond | Posté le 13-10-2010 à 21:29 | |||
une bonne soirée à toutes |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 13-10-2010 à 21:00 | |||
dormez bien mes copines de la journée... demain soyons en forme pour placer de bonnes blagues. |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 13-10-2010 à 20:53 | |||
BONNE SOIREE à toutes les rigolotes. A DEMAIN. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-10-2010 à 20:48 | |||
Je vous laisse pour aujourd'hui les amies, le Mentalist arrive et je veux l'accueillir les bras ouverts. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes. A demain |