En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Qui veut délirer avec nous autour de l'amitié avec MM!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par maryjo (39) Posté le 28-05-2010 à 21:18

Il y a sur ce forum de sensationnels sujets, celui-ci sera dans le délire et un peu la dérision, histoire de s'évader, oublier nos soucis et la méthode MM, un instant...............

Les photos seront les bienvenues ainsi que vos expressions écrites.......

On vous attend.....................
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-10-2010 à 17:38

COCO ça fera le 2ème que je prend mais pas de gâteau cette fois ci ! et puis du moment qu'il est déca ça n'empêche pas de dormir heureusement car je n'ai pas besoin de ça !
MIAOU c'est la première fois que tu viens nous voir ? je ne me souviens plus si tu es déjà passée je m'excuse.
Les amies je vous dis à plus tard.
Ah les amies regardez ce qui m'arrive j'ai pris une photo pour que vous puissiez juger, je dois avoir la berlue voici comment j'ai retrouvé mon clavier on en mangerait hein !!!

coco (80) répond Posté le 13-10-2010 à 17:06

envie d'un petit café avant de continuer à+ :)

miaou (ex quillou) répond Posté le 13-10-2010 à 16:10
josette, notre premier chat ressemblait au tien ! j'avais huit ans, nous l'avions adoptée bébé , ce fut un grand amour . Bonne soiréé

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-10-2010 à 15:47

Méfiez vous des hommes très gentils qui vous propose de vous poussez sur une balançoire, regardez comment elle est fixée aux branches !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-10-2010 à 15:43

Pour te faire plaisir, et comme tu viens de temps en temps te voilà une image de chats pas animée, ce sera pour une prochaine fois. Passe un bon après midi

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-10-2010 à 15:35

Merci, merci MARYJO, j'apprécie ton geste. Un oeuf en chocolat hum il doit être extra. MM je veux bien mais j'en ai depuis 2 mois ( je parle su chocolat) et je n'y touche même pas, moi qui aurai mangé du chocolat sur la tête d'un pouilleux je ne me reconnais plus !!et j'en ai pas envie non plus, avant d'entreprendre MM j'en mangé une tablette tous les 2 jours !!! quelque chose a changé en moi. Par contre les fleurs, ça oui j'adore les fleurs à partir du printemps j'en ai partout chez moi, et même les voisins me disent que c'est joli.
JOSETTE, NOUGAT si j'ai bien compris c'est ton chat. Moi je n'ai pas de chat (que j'aime bien quand même) mais j'ai un SHIH TSU je te mets sa photo.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 13-10-2010 à 15:16

oui, GINOU, il s'agit bien du chapeau (bien que j'apprécie aussi l'expression du visage de ce vieux monsieur) et j'adore tes images animées de petits chats, c'est ravissant, on en redemande.Merci.
Et lui, c'est "NOUGAT ".

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-10-2010 à 13:11

Dis MARYJO je me pose une question, ce Monsieur répare t-il vraiment l'ordi ? avec la ventouse à côté ne chercherait-il pas plutôt les W.C. ? à suivre.....
Quant au chaton que je vous présente, ou il ne veut rien faire et il se les roule, ou il veut voir des éléphants roses !!!!!!!

maryjo (39) répond Posté le 13-10-2010 à 13:01

ainsi que ces jolies fleurs.....
il me semble avoir compris une fois que tu aimais
les fleurs, non??

a ++++++++++++++++++++++++ ;)

maryjo (39) répond Posté le 13-10-2010 à 12:59

la surprise spéciale GINOU, car ce matin les oeufs étaient pas cuits........ :^>

voilà pour toi un zoeuf en cocholat....MM
déguste-le il doit être extra....