En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Qui veut délirer avec nous autour de l'amitié avec MM!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par maryjo (39) Posté le 28-05-2010 à 21:18

Il y a sur ce forum de sensationnels sujets, celui-ci sera dans le délire et un peu la dérision, histoire de s'évader, oublier nos soucis et la méthode MM, un instant...............

Les photos seront les bienvenues ainsi que vos expressions écrites.......

On vous attend.....................
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Padmee (78) répond Posté le 30-08-2010 à 22:22

qui c'est ?

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 30-08-2010 à 21:13
Ben moi, j'adoooore Fernandel le Chameau ! Biz de Nîmes à qui voudra...

christin (Béziers, 34) répond Posté le 30-08-2010 à 20:51

A demain aussi à toutes, bonne nuit.

maryjo (39) répond Posté le 30-08-2010 à 19:48

;)

à demain.................

maryjo (39) répond Posté le 30-08-2010 à 17:02

quand je te vois,
je me cavale...................

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 30-08-2010 à 12:35
;) Mais enfin, chacun est libre d'aimer ou non. Seulement je voulais dire par là que si on aime pas, alors on n'est pas obliger de casser. Et puis il y a d'autres post et on peut bien aussi se créer SON post quand on veut comme ci et comme ça. Moi ce post il me plait et me détend des gens trop compliqués, ceux la je les ai en permanence au travail et marre d'essayer de lire entre les lignes. Un peu de simplicité ne fait de mal à personne et les blagues à deux sous, ça me va. Bon, pas tout le temps, mais alors là j'irai ailleurs voir si le monde est meilleur. PS j'aime bien aussi les autres post. Enfin quelques uns. bisous à tous et du bon pied s'il vous plait et avé bonne humeur c'est plus mieux pour le foie

christin (Béziers, 34) répond Posté le 30-08-2010 à 09:03

Et pour toutes celles qui reprennent le boulot.

christin (Béziers, 34) répond Posté le 30-08-2010 à 08:59

Coucou les filles. Bonne semaine.

maryjo (39) répond Posté le 30-08-2010 à 08:42

c lundi,

ca y est le WE est cloué, vite le prochain............

bonne journée.

zaza (14) répond Posté le 29-08-2010 à 23:32
j'esssplique!! çà ( plus bas ) c'est moi que je suis jolie , une blague de PADMEE sur ma tronche hi il y a trois mois!! elle est vilaine hein Padmée!
remarquez qu'il est écrit dans la présentation de cette ligne tout en haut que c'est "délire et dérision", donc je me moque de mon moi même, je suis bien dans le ton donc oufffff! :^> à + les nanas