Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par maryjo (39) | Posté le 28-05-2010 à 21:18 | |
Il y a sur ce forum de sensationnels sujets, celui-ci sera dans le délire et un peu la dérision, histoire de s'évader, oublier nos soucis et la méthode MM, un instant............... Les photos seront les bienvenues ainsi que vos expressions écrites....... On vous attend..................... |
zaza (14) répond | Posté le 29-08-2010 à 23:26 | |||
la blonde et les blagues sur les blondes je sais pas faire, elle si :-q les grosses fesses à mamie moi je sais pas faire elle si :-q titi gros minet j'ai plus l'age de faire, elle si :-q c'est sa ligne elle a le droit je dis @-) agueh bon quoi je trouve de rigolooo moi voyons |
||||
zaza (14) répond | Posté le 29-08-2010 à 23:23 | |||
moi je dis elle a raison MJO faut assumer ce qu'on est @-)
|
||||
maryjo (39) répond | Posté le 29-08-2010 à 22:23 | |||
O:-) et demain, je serai de nouveau là pour vous divertir ;) :-q :-q :-q vive moi!!!! :-q :-q :-q |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 29-08-2010 à 22:20 | |||
;) |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 29-08-2010 à 22:20 | |||
:-q |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 29-08-2010 à 22:19 | |||
;) HUMMMMMM KE JAIME MON POST, tous les esprits séchauffent autour de mes blaguounettes à la Patrick Sébastien ou à 2 balles..........ca me plait grave et donc je continue.......!!!!!!!!!!!! allez GO,GO,GO......................... |
||||
zaza (14) répond | Posté le 29-08-2010 à 15:27 | |||
:-q et BRAVOOO pour ton -1KG ! champagne pour Barbot et toutes celles et ceux qui ont perdu , une petite coupette d'amitié n'a jamais fait grossir personne et CHUUUUT mme je crois que çà fait maigrir O:-) |
||||
zaza (14) répond | Posté le 29-08-2010 à 15:24 | |||
HEY salut mon BARBOT :x comè stà?
je veux des plats étonnants :P des plats que tu inventerais *-:) comme Salvador Dali, des plats un peu fous ti vois?? fous comme zaza!! délirants mais avec ART hi! allez fais nous çà, qu'on rêve un peu crotte alors ! tu sais qu'il avait fait un super livre de cuisine le Salvador :-q !! si si! tu connais ? je suis certaine que google connait bisou |
||||
Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond | Posté le 29-08-2010 à 15:12 | |||
Merci gonou 79 Et zaza toujours la pour nous remonter Le moral !
-1kg pour moi cette semaine je repars en cuisine ! Vous voulez quel plat ? Bizz |
||||
zaza (14) répond | Posté le 29-08-2010 à 15:06 | |||
:D c'st bien GINOU, bienvenue, tu m'as la'ir d'avoir la pêche et le bon sens
bisou zaza |