Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par maryjo (39) | Posté le 28-05-2010 à 21:18 | |
Il y a sur ce forum de sensationnels sujets, celui-ci sera dans le délire et un peu la dérision, histoire de s'évader, oublier nos soucis et la méthode MM, un instant............... Les photos seront les bienvenues ainsi que vos expressions écrites....... On vous attend..................... |
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 16-08-2010 à 11:58 | |||
Coucou à tous et toutes. BARBOT, bien croquée cette pomme c'est le cas de le dire ! Bonne journée. |
||||
Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond | Posté le 16-08-2010 à 10:41 | |||
les biens fait des pommes |
||||
coralie24 (79) répond | Posté le 15-08-2010 à 20:46 | |||
Un petit coucou de passage pour tout le monde ! on garde le moral, même si on perd pas ou peu, on gagne en amitié et en solidarité. |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 15-08-2010 à 20:17 | |||
A DEMAIN TOUT LE MONDE................. |
||||
ninaute (11) répond | Posté le 15-08-2010 à 17:25 | |||
;) coucou Maryjo...te revoilà Quel plaisir B-) alors sa y est tu es de retour et en + dans le froid!! :-bd !mais fo pas pleurer comme sa, tu vas en re avoir du soleil!!! il fallait que tu en mettes dans les valises :-q Tu nous as manquée!!! BIG :-* ma Maryjo :x :x |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 15-08-2010 à 16:41 | |||
bienvenue aux nouvelles!!!!!!!!!!!!! ne vous génez pas, faites "péter" les fotos............... et big bisou à ma Ninaute. |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 15-08-2010 à 16:39 | |||
:(( :(( :(( me revoilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! contente de pouvoir de nouveau délirer ici mais hohohoho :(( , dur dur.................. retour dan les montagnes......avec seulement 10 degrès..... mais où est le soleil???? :-S :-S :-S |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 15-08-2010 à 12:40 | |||
Rxcusez moi pour la photo disparue mais l'ordi "bug" aujourd'hui. Pour les revevantes, ATTENTION POLICE , et BONJOUR ! |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 15-08-2010 à 11:48 | |||
Bonjour, joyeux 15 août à toutes. Apparemment aujourd'hui problèmes avec les photos, elles disparaissent de l'écran, j'essaie de la remettre car elle était mignonne... |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 14-08-2010 à 17:30 | |||
Pour toutes celles qui sont sur le chemin du retour et malgré vos regrets de rentrer, c'est vrai pas facile ! Bon dimanche à toutes nos revenantes et à lundi pour certaines... Une petite nouvelle qui s'habitue peu à peu sur ce charmant forum. |