Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par maryjo (39) | Posté le 28-05-2010 à 21:18 | |
Il y a sur ce forum de sensationnels sujets, celui-ci sera dans le délire et un peu la dérision, histoire de s'évader, oublier nos soucis et la méthode MM, un instant............... Les photos seront les bienvenues ainsi que vos expressions écrites....... On vous attend..................... |
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 11-08-2010 à 16:57 | |||
Ce n'est pas de la rigolade, mais du sérieux, je vous présente mon chien Ulysse. Il est trop trognon et tellement calinou, ses grands yeux pleins de tendresse et tristes seraient capables de faire pleurer la terre entière... |
||||
ninaute (11) répond | Posté le 11-08-2010 à 15:51 | |||
;) bienvenue à toi Flocon ;) mais oui christin tes jolie!!!on te le diras assez souvent et toi flocon s est bien vrai ou on mets les mains quand on a froid hein?? allez bisous et a + |
||||
flocon (11) répond | Posté le 11-08-2010 à 15:13 | |||
:) |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 11-08-2010 à 13:41 | |||
Suis pleinement heureuse de venir sur ce post créé par Maryjo. Bonjour à toutes , et de temps en temps un peu de fantaisie ne fait pas de mal. |
||||
ninaute (11) répond | Posté le 11-08-2010 à 10:41 | |||
;) bonjour christin, ravie que tu pisses trouver, alors sur ce post que Maryjo a crée, on peu mettre des photos alors ne te prive pas.. et tu est la bienvenue.. si je ne m abuse Maryjo rentre le 15 Aout... c'est super de retrouver toutes nos amies parties en vacances, car elles nous manques...bisous et @+.. |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 11-08-2010 à 09:57 | |||
Bonjour Ninaute et merci pour l'information, je vais aller jeter un coup d'oeil à toutes ces petites merveilles.
|
||||
ninaute (11) répond | Posté le 10-08-2010 à 23:04 | |||
bonsoir christin, ;) alors si tu veux trouver des images super, tu vas sur "google" tu tapes le mot rechercher et tu cliques sur images ou sur "gifs" ou sur "animés" ensuite clique droit et enregistrer et ensuite tu sais faire ..voilà. :-* et a bientot |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 10-08-2010 à 20:16 | |||
Bonsoir Maryjo,
J'ai parcouru tout ce forum... Toi et tes copines où allez vous trouver toutes ces photos à mourir de rire ??? |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 01-07-2010 à 06:34 | |||
merci à toutes........ :D
|
||||
chouppy (30) répond | Posté le 30-06-2010 à 21:45 | |||
j'espère que les tiens etaient autour de toi, et que tu as passer une bonne journée d'anniversaire!!! Bises et encore merci pour ces bons pts dejs :-q ;)
|