Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Bolide (13) | Posté le 06-01-2011 à 10:13 |
|
J'aimais bien l'idée des pensées positives du jour d'Annelor, mais celles que j'ai sont moins philosophiques... C'est plutôt pour rigoler : "Je fais un régime à l'ail qui consiste à mettre de l'ail dans tout ce que je mange. Cela ne fait pas maigrir mais ça fait reculer les gens, et de loin, je parais plus maigre." Noel Britton |
||
Retour au forum
|
|
marycar (87) répond | Posté le 02-07-2011 à 11:28 | ||
à chacun la sienne! ;) |
||||
|
|
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 01-07-2011 à 13:38 | ||
oh, quel bonheur, Gisèle, ce petit lapin et sa glace,adorable! |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 30-06-2011 à 22:44 | ||
bonne glace !!!!!! |
||||
|
|
JuliJuly (Saussan, 34) répond | Posté le 30-06-2011 à 19:33 | ||
gourmand! |
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 30-06-2011 à 10:58 | ||
gourmand ou prévoyant? |
||||
|
|
JuliJuly (Saussan, 34) répond | Posté le 29-06-2011 à 21:21 | ||
:D |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 29-06-2011 à 21:18 | ||
:-q :D |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 29-06-2011 à 11:08 | ||
:D |
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 29-06-2011 à 09:27 | ||
noisettes-pistaches-amandes....=....écureuil M M. :^> |
||||
|
|
JuliJuly (Saussan, 34) répond | Posté le 28-06-2011 à 19:03 | ||
:D |
||||