Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Bolide (13) | Posté le 06-01-2011 à 10:13 |
|
J'aimais bien l'idée des pensées positives du jour d'Annelor, mais celles que j'ai sont moins philosophiques... C'est plutôt pour rigoler : "Je fais un régime à l'ail qui consiste à mettre de l'ail dans tout ce que je mange. Cela ne fait pas maigrir mais ça fait reculer les gens, et de loin, je parais plus maigre." Noel Britton |
||
Retour au forum
|
|
JuliJuly (Saussan, 34) répond | Posté le 16-06-2011 à 21:50 | ||
:D :D |
||||
|
|
JuliJuly (Saussan, 34) répond | Posté le 15-06-2011 à 22:22 | ||
|
@Mandine :D :D :D Tina |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 15-06-2011 à 21:13 | ||
bises!!!!!!! |
||||
|
|
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 13-06-2011 à 00:35 | ||
|
oh Tina, tu es trop mignonne .
|
||||
|
|
Mandine (AMIENS, 80) répond | Posté le 12-06-2011 à 23:11 | ||
Ce n'est pas une photo trouvée sur le net, c'est ma Tina quand elle était petite. Elle adorait (et adore tjrs) se faire chouchouter. Comme moi :P |
||||
|
|
citadelle (01) répond | Posté le 12-06-2011 à 22:51 | ||
en attente du père Noel |
||||
|
|
JuliJuly (Saussan, 34) répond | Posté le 08-06-2011 à 21:37 | ||
:D |
||||
|
|
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 08-06-2011 à 11:38 | ||
bientôt les grandes vacances . |
||||
|
|
Sylvie (Caen, 14) répond | Posté le 07-06-2011 à 23:34 | ||
;) une derniére pour ce soir |
||||
|
|
Sylvie (Caen, 14) répond | Posté le 07-06-2011 à 23:33 | ||
Il joue bien |
||||