Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par LARANDO (Compiegne , 60) | Posté le 25-09-2012 à 17:11 |
|
Bonjour, je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août. Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres. Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes. Nous nous sentons un peu seules... Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ? J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences A bientôt |
||
Retour au forum
|
|
bettyduf (valence, 26) répond | Posté le 30-01-2013 à 20:45 | ||
|
salut les filles j'ai appelé le docteur pour le forum mdr courage |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 30-01-2013 à 20:14 | ||
Bonsoir à vous toutes, Vous vous êtes volatilisées aujourd'hui Charlotte, Larendo!! pas de nouvelles, que se passe-t- il ? pas de problème j'espère.. |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 30-01-2013 à 10:04 | ||
|
Bonjour,
Un forum a été ouvert au sujet des problèmes rencontrés sur le site. Merci d'y poster les problèmes que vous rencontrez avec toutes les informations que je vous demande dans mon message du jour. Voici la discussion : http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=124676 Bonne journée, Sarah |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 30-01-2013 à 08:23 | ||
Bonjour à vous les cops!! Ce matin ça l'air de bien se poser sur le forum, il ne cafouille pas, bon ne chantons pas victoire, la journée débute juste :-q :-q Bisous à vous toutes. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-01-2013 à 22:12 | ||
bonsoir ...... mon navigateur ...c'est internet explorer...... j'espère que le techniciens recherchent toujours les pannes ...... sinon je rappelle avant la fin de la semaine ..... dur dur pour valider ...... bonne nuit à toutes @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-01-2013 à 22:11 | ||
|
bonsoir ......
mon navigateur ...c'est internet explorer...... j'espère que le techniciens recherchent toujours les pannes ...... sinon je rappelle avant la fin de la semaine ..... dur dur pour valider ...... bonne nuit à toutes @+ |
||||
|
|
bettyduf (valence, 26) répond | Posté le 29-01-2013 à 20:47 | ||
salut les filles question bete, quel navigateur utiliser vous ? parce que moi, je galere avec internet explorer mais beaucoup moins avec firefox. @-) enfin, j'dit ça jdit rien hein, c'est juste comme ça bises |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 29-01-2013 à 20:06 | ||
Ca a l' air d'être revenu comme il faut maintenant, mais à 18h quelle poisse rien ne voulait s'enregistrer, et le forum parait à tout vent... Tu sais Charlotte, je me demande vraiment si MM fait quelque chose!!! Bon je vous embrasse toutes et vous souhaite une très bonne nuit. A demain . |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-01-2013 à 19:11 | ||
Courage Linou.....demain tout ira mieux......je croise les doigts pour .... amitiés @+ |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 29-01-2013 à 18:36 | ||
|
galère de chez galère ce soir, tout s'envole , se barre,
impossible de poster!! je réessaie une fois , sinon j'abandonne! les images ne passent plus... |
||||