Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par LARANDO (Compiegne , 60) | Posté le 25-09-2012 à 17:11 |
|
Bonjour, je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août. Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres. Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes. Nous nous sentons un peu seules... Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ? J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences A bientôt |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-01-2013 à 18:11 | ||
Bettyduf c'est gentil de nous dire ça ...... mais surtout passe le plus souvent possible....... @+ |
||||
|
|
bettyduf (valence, 26) répond | Posté le 29-01-2013 à 14:33 | ||
|
bonjour a toutes
malgres les soucis de conection votre groupe est vraiment vivant, j'adôooore je vous previens par contre que je ne serai presente qu'en pointillé le temps est une denrée rare chez moi :-S mais ça n'empeche pas d'aimer les forums :-q a bientot |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-01-2013 à 14:24 | ||
bonjour à toutes !!!! aujourd hui la pluie sur la région......c'est moche !!!!!!moche !!!!! bonnes vacances à Evelyne ...... cet aprés midi éplucher des pommes pour faire de la compote.....MM amitiés @+ |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 29-01-2013 à 09:30 | ||
Coucou les filles, Regarde Larendo, la tortue arrive avec le soleil, mais tu sais il lui faut le temps!!! Mais vous avez le soleil dans les yeux, c'est ce qui vous rend heureuses!!! Bonne vacances à Eve!! |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 29-01-2013 à 08:52 | ||
|
excusez fautes houlala
bisous a nouveau :x |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 29-01-2013 à 08:51 | ||
|
bonjour SARAH AMIS UN MOT CHEZ larendo comme quoi cela fonctionne
puisque nous postons oui poster en restant des heures derrière ordinateur on va y croire les tecniciens bossent dessus en vériication cematin encore accès dur je vois plus tard a bientôt je pas me détendtre je ne vous oublierai pas promesse vous etes toutes des amours gros gros bisous les filles :x =(( |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 28-01-2013 à 16:26 | ||
bonjour à toutes ...... je vous envoie un peu de soleil pour nous remonter le moral ...... toujours les mêmes problèmes avec la MM je ne peux pas valider les commentaires .... restons grouper toutes ensembles ...... vive notre amitié !!! |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 28-01-2013 à 16:01 | ||
coucou ! on met toujours les bottes ici ! de la flotte encore, et ce matin une vraie patinoire et beaucoup de tôle froissée sur la route.. Linou tu voudrais pas nous prêter un peu ton soleil ? nous on l'a aperçu juste un peu ce matin et il s'est vite caché. Toujours la galère pour beaucoup sur le site, sur tous les forums on signale des problèmes. On va bientöt poster plus pour les soucis que sur la méthode. Allez les amies MM, on continue toutes ensemble ! bises |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 28-01-2013 à 11:38 | ||
PAS DE SOUCIS POUR MOI JE RAME pour fondre comme neige rien de tel mais assssssssssssssssssspro ouil ouil mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-bd |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 28-01-2013 à 11:38 | ||
PAS DE SOUCIS POUR MOI JE RAME pour fondre comme neige rien de tel mais assssssssssssssssssspro ouil ouil mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-bd |
||||