Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par LARANDO (Compiegne , 60) | Posté le 25-09-2012 à 17:11 |
|
Bonjour, je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août. Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres. Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes. Nous nous sentons un peu seules... Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ? J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences A bientôt |
||
Retour au forum
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 09-01-2013 à 18:40 | ||
|
merci les fillesje rame trop bisous =(( =((
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 09-01-2013 à 18:33 | ||
bonsoir les filles, C'est vrai que l'odi ramait à midi, mais maintenant tout va bien, Manger des fruit, c'est très bon et très bien, je suis comme toit Larendo, je ne suis pas allée faire les soldes je suis allée à mon cours d'Aquagym, c'était mieux... Bonne soirée. |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 09-01-2013 à 18:23 | ||
|
Eve, j'ai ouvert un forum pour les réclamations des personnes insatisfaites des connexions, j'ai aussi signalé à Claire au tchat des problèmes que nous avons toutes, Loju a signalé que les techniciens n'étaient pas aimables.
Claire nous a répondu qu'ils avaient des problèmes depuis quelques temps, (tu n'es donc pas la seule à te plaindre) mais qu'ils tentaient de régler les soucis. Eve ne te rend pas malade pour ça. J'espère que ça va s'arranger au mieux et qu'on va pouvoir reprendre nos tchats. Bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-01-2013 à 18:22 | ||
|
Oui... l'ordi rame pas mal......il faut attendre toujours attendre ........
|
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 09-01-2013 à 18:03 | ||
|
SI PAS EU ILS DOIVENT TROUVER POURQUOI CLIENTS EMMERDER AUTANT COLERE GRAVEEEEEEEEEEEEEEEEE LA EVE VU COMMENT ENVOYER CHIEE CE JOUR LA HONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE >:) >:) >:)
|
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 09-01-2013 à 18:02 | ||
|
JE SUIS PRETE A NE PLUS LAISSER TOMBER TROP DE COUPPURES ET PAS EUX NON MAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:)
|
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 09-01-2013 à 18:01 | ||
|
ACCEUIL DES TECHINCIENS DE LA MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE LES AI PREVENUS JE VOIS 50 MILLIONS DE CONSOMMATEURS DOUDOU AVOIR BRAS LONG LES CLIENTS SONT PAS DE LA MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE >:)
PAS DE REPONSE ENVOYER CHIER LA HONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE >:) >:) >:) >:) |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-01-2013 à 13:40 | ||
|
bonjour à toutes ...... journée avec de la grisaille.....
bien pour aller à la piscine ..comme j'ai fait ce matin......super les longueurs ....pas trop de monde . avec en plus quelques mouvements de gym dans l'eau cet aprés midi j'ai un cours de décoration.... j'ai des semaines bien remplies en activité...... repas légers ...suivi avec la MM @+ amitiés Charlotte |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 09-01-2013 à 11:27 | ||
encore des bêtises de mes doigts sur le clavier ! |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 09-01-2013 à 11:25 | ||
c'était cette image que je voulais mettre ;) |
||||