Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par LARANDO (Compiegne , 60) | Posté le 25-09-2012 à 17:11 |
|
Bonjour, je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août. Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres. Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes. Nous nous sentons un peu seules... Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ? J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences A bientôt |
||
Retour au forum
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 10-01-2013 à 16:43 | ||
Linou en plus d'être trempée elle va être aussi chargée ! |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 10-01-2013 à 14:21 | ||
ON VA S'ENTRAINER QUI PREND LES INSCRIPTIONS |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-01-2013 à 13:45 | ||
bonjour à toutes !!! bonnes soldes Linou...... n'oublies pas le parapluie ..... amitiés |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 10-01-2013 à 13:38 | ||
|
bonnes soldes LINOU
n'achète pas tout en laisser aux copines ;) :D |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-01-2013 à 13:38 | ||
|
j'arrive Eve, vite fait prendre le café!!!
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-01-2013 à 13:37 | ||
j'attends mon amie, nous partons à bordeaux faire les soldes je me suis habillée en conséquences ::: bon après midi les filles!!! |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 10-01-2013 à 13:37 | ||
Je vous offre un cafè, vu ce temps, beurkkkkkkkkkkkkkkkkk il mouille trop beurk |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-01-2013 à 13:30 | ||
bonjour à toutes .... un petit passage.....pour vous faire un petit coucou... ici il pleut et fait froid ...... vivement la neige avec le soleil..... bon jeudi ... @+ |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 10-01-2013 à 11:48 | ||
ben moi ici le temps beurk vivement les beaux jours ils annoncent un froid polaire beurkkkkkkkkkkk vive les factures de chauffage |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 10-01-2013 à 11:25 | ||
Coucou quel temps encore ce matin en Picardie gris gris gris et gris et froid mais pas de pluie... encore mais ça ne devrait pas tarder ! il parait qu'à la fin de la semaine nous aurons de la neige, si c'est ça j'irai me balader en forêt ce we, ce sera très beau. En attendant d'aller en Haute Savoie ça va nous faire patienter. Eve j'espère que ta connexion ne va pas trop t'agacer. C'est vrai que c'est pénible d'être devant son écran quand ça marche pas Bonne journée les filles, bisous Linou, Charlotte, Eve... et toutes celles qui passent |
||||