Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par LARANDO (Compiegne , 60) | Posté le 25-09-2012 à 17:11 |
|
Bonjour, je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août. Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres. Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes. Nous nous sentons un peu seules... Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ? J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences A bientôt |
||
Retour au forum
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 08-01-2013 à 07:46 | ||
un peit coucou d'EVE qui ne se cahe pas, quel mal pour me connecter ...... ON DOIT ME TENIR INFORMEE CHEZ MM j'ai eu quelqu'un hier qui a eu aussi du mal, donc elle me croit force oblige :-q :x |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-01-2013 à 22:32 | ||
chouette le retour d'Evelyne |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 07-01-2013 à 22:31 | ||
POUR DEMAIN MATIN LES COPINES BISES :x |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 07-01-2013 à 22:30 | ||
pour vous toutes les filles si je passe mal bisous je pense a vous toutes contente de lire NICKIE OUFFFFFFFFFFFFFF |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 07-01-2013 à 22:29 | ||
|
TA GALETTE cHARLOTTE
hum mais je reste sage hiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;) :x |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 07-01-2013 à 22:28 | ||
JE PASSE CE SOIR SANS COMPRENDRE LE COMMENT ALORS GROS BISOUS LES FILLES VOUS ME MANQUEZ TOUTES :x =(( |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-01-2013 à 21:26 | ||
|
un petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée.......
à demain @+ |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 07-01-2013 à 18:01 | ||
hello les copines ! Pour moi, la vraie reprise c'est aujourd'hui. Travail, MM, sport, et même la balance qui finalement n'a pas été aussi sévère que je craignais.. je m'en sors bien ! Les chocolats, macarons (hummmmm), galettes, là il faut que je me calme et comme il n'y en aura plus tout ça chez moi ça ira. J'ai eu des nouvelles d'Eve, sa connexion avec MM ne se fait pas, elle est désolée de ne pas pouvoir être avec nous. Allez on va se retrouver toutes et se booster toutes ensemble Bises à toutes |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-01-2013 à 16:23 | ||
|
Des nouvelles d'evelyne à toutes les filles ....
Evelyne vous donne le bonjour et vous embrasse toutes.... son ordi beug toujours avec la MM.....elle est désolée....mais pense à vous toutes.... @+ |
||||
|
|
Windounette (la celle saint cloud, 78) répond | Posté le 07-01-2013 à 14:28 | ||
|
Bonne année à toutes !
De retour parmi vous après quelques jours de vacances ! J'ai l'impression que les fêtes ont duré une éternité et je n'ai pas su résister à toutes les tentations. A mi-parcours (entre noël et jour de l'an) j'avais repris 1kg :(( . J'ai donc décidé de ne me peser que dans 2 semaines. En espérant avoir retrouvé le poids d'avant les fêtes et de continuer ma descente !! En plus je déménage dans 1 semaine, ça va être difficile de respecter MM avec les cartons à préparer et la cuisine à vider... |
||||