Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par LARANDO (Compiegne , 60) | Posté le 25-09-2012 à 17:11 |
|
Bonjour, je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août. Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres. Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes. Nous nous sentons un peu seules... Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ? J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences A bientôt |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 07-01-2013 à 14:05 | ||
Bonjour Nicki, Sarah, Charlotte, Larando et Evelyne Tu t'étais volatilisée en w.end Evelyne!!! Tu sais Evelyne, je ne connais pas Marjolaine, je n'ai eu l'occasion de lui parler!! tant mieux si elle est super!!!! Nicki, c'est vrai que quelquefois il y ad'autres priorités, le principal est que tu ailles bien et puis ton petit kilog va repartir!!!! Bon après midi à vous toutes. |
||||
|
|
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 07-01-2013 à 12:45 | ||
Bonjour les filles. J'ai raté beaucoup pendant mon absence non justifiée? ;) Vous n'étiez pas dans les oubliettes... j'ai privilégié d'autres occupations... Les fêtes m'ont laissé un kilo en plus :( mais contente d'avoir limité les dégâts :-q Bises |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 07-01-2013 à 11:26 | ||
|
coucou les fille s MARJORIE DE CHEZ MONTIGNAC AUX SERVICES CLIENTS SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRR :-q :x
|
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-01-2013 à 10:40 | ||
Bonjour à toutes...... bon lundi..... reprenons toutes ensembles les bonnes résolutions de janvier.......sport .....recettes MM....etc .... @+ |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 07-01-2013 à 10:33 | ||
|
Jolies ces galettes des rois, elles donnent envie ! :)
Comment allez-vous en ce lundi ? |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 06-01-2013 à 11:37 | ||
un petit coucou à toutes....Evelyne à disparue.......j'espère que tout va bien pour elle..... ainsi que Nickie50......... c'est l'Epiphanie....... un petit morceau seulement....... qui sera la reine ????? |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-01-2013 à 09:37 | ||
très belle journée à vous toutes! Larendo tu as fait le plein de calins et Bisous!!! Profites , profites tant que tu le tiens.. Bises à vous |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 05-01-2013 à 22:33 | ||
Eve où es-tu ?? J'espère que tu vas bien ! |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 05-01-2013 à 22:32 | ||
bonne nuit les copines.. demain mon fiston repart, je ne sais pas quand on se reverra, mais j'ai fait des recharges de bisous et bons moments... à bientôt |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-01-2013 à 09:59 | ||
coucou à toutes...... Lorando...profites bien de ton fils à la maison..... Linou super !!!!! que tu ailles mieux...... moi ça va...... @+ |
||||