Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par LARANDO (Compiegne , 60) | Posté le 25-09-2012 à 17:11 |
|
Bonjour, je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août. Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres. Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes. Nous nous sentons un peu seules... Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ? J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences A bientôt |
||
Retour au forum
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 06-11-2012 à 08:33 | ||
coucou les filles après la chaise, il faut la table il y a un léger rayon de soleil, ouf ouf haut les coeurs ça donne du courage pour avancer allez vous bien ????? BISOUS A TOUTES et MM oui on aime :x :x |
||||
|
|
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 05-11-2012 à 22:51 | ||
|
Bonne nuit les filles.
Faites de beaux rêves O:-) Bises |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 05-11-2012 à 18:32 | ||
|
@ LARENDO
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , et la chaise je te l'offre de tout couer. NE PAS MANQUER strasbourg et sur la place vers cathedrale trop illuminè et chouette *-:) :-q |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 05-11-2012 à 18:27 | ||
|
:D :D coquine Nicki... Lojumanu a raison ;) merci pour l'idée *-:)
je suis fatiguée de ma journée c'est une bonne excuse ça non ?? :^> :^> Tout l'automne j'aurai été fatiguée :D mais on approche de l'hiver je vais inventer quoi ?? *-:) Eve franchement ta chaise j'en veux bien et pis la choucroute aussi :P mais pas les pédales @-) Donc c'est le marché à la cathédrale de strasbourg qu'il y a ce grand sapin dont tu m'as parlé ? La petite venise, nous l'avons déjà fait, et c'est vrai que c'était génial :-q A+ le filles |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 05-11-2012 à 17:20 | ||
oups LARENDO ET NICKI - mdr nous voulez une chaise, non mais on pédale sisisisis et, pas dans la choucroute hihi. :x |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 05-11-2012 à 17:17 | ||
|
celui de STASBOURG VERS LA CATHEDRALE TROP BEAU :-q :-q :-q :x :x :x
il faut faire aussi la petite VENISE EN BARQUE TROP BEAU :-q :-q :x :x BISES a toutes les amies |
||||
|
|
LojuManu (Lille, 59) répond | Posté le 05-11-2012 à 16:49 | ||
|
Mdr Nicki ont sent l'expérience !! :D
|
||||
|
|
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 05-11-2012 à 14:47 | ||
Bonjour Larando tu peux prétexter un mal de tête...c'est un classique qui marche bien ;) Bon courage :) |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 05-11-2012 à 14:33 | ||
Aidez moi à trouver un pretexte pour ne pas faire de vélo elliptique ce soir *-:) *-:) *-:) je les ai tous utilisés je crois ;) ;) |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 05-11-2012 à 09:30 | ||
Oh mais y'a du monde ce matin :-O beaucoup de retour de vacances :-q Allez Eloyse, faut reprendre les bonnes habitudes de MM. J'espère que ton oubli de la MM pendant quelques temps ne te coûtera pas trop cher sur la balance X( Ton commentaire sur les prix de l'immobilier à Bruxelles me fait penser à mon fils qui est à la frontière Suisse; Là-bas Il est bien difficile de rivaliser les offres des Genevois qui ont peu de logements chez eux et qui se rabattent sur la France. Les apparts sont devenus rares et hors de prix, les Français s'éloignent donc de la frontière pour satisfaire le besoin de logement... Ceci dit, pas mal de riches Français "squattent" la Suisse aussi Josiane peux-tu m'indiquer le marché de Noël à visiter sur Strasbourg ? *-:) Il parait qu'il y en a 13 :-O lequel choisir ? Evelyne lequel as-tu fait ? Bises à toutes et bonne journée |
||||