En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

J'ai aussi envie de discuter avec celles qui n'ont pas débuté en même temps que moi !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 25-09-2012 à 17:11

Bonjour,

je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août.

Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres.
Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes.

Nous nous sentons un peu seules...
Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ?

J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences

A bientôt
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 05-11-2012 à 08:09

coucou les filles

un cafè avec vous

contente de lire tout le monde BIENVENUE A TOUTES :-q :x

avec mm ON MANGE SANS PRIVATION , courage a toutes. ;)

bettyboops3 (Mougins, 06) répond Posté le 05-11-2012 à 07:45
Bonjour,

Voilà j'ai 14kg a perdre qui ont été pris entre une séparation,départ et maintenant la ménopause je commence la méthode aujourd'hui lundi 05 novembre après plusieurs régime yoyo et cela me stress assez !!! Quand pensez cette fois si je vais y arriver s'est quoi les conseilles que vous pourriez me donnez vous qui avez déjà débuter cette méthode ????
Bonne journée et bon courage pour la suite au plaisir de vous lire !!!!! :D

Eloyse (Bruxelles, 99) répond Posté le 05-11-2012 à 01:02
Oups... Mon message est parti avant que je ne termine :(

Bref, ou, des "expat" d'une catégorie, comment dire.... Assez élevée financièrement. Je dis cela car il m'est difficile de suivre dans mes prix qu'ils sont capables de débourser pour une maison.... B-)

Enfin soit, tout ceci pour te dire Josi que j'ai toujours beaucoup de plaisir à revenir en Alsace, ne serait ce que pour quelques jours. De ton côté, j'espère que tu auras bien profité des boutiques à Bruxelles.

Eloyse (Bruxelles, 99) répond Posté le 05-11-2012 à 00:54
Au fait, Josi tu es alsacienne? :D Strasbourg c'est ma ville, j'y ais fait toutes mes études, j'ADORE Strasbourg. Tu sais, je ne suis pas vraiment belge, ici on appelle des gens dans ma situation des "expatriés".... C'est d'ailleurs assez amusant, vu la conjoncture actuelle (Hollande et les évasions fiscales).... Dernièrement, vu que je suis à la recherche d'une nouvelle maison, pas mal d'agences immobilières m'ont raconté le nombre de français qui ont emménagé dans les quartiers huppés de Bruxelles, eux aussi on les appelle des "expat" ;)

Eloyse (Bruxelles, 99) répond Posté le 05-11-2012 à 00:39
Coucou les filles, me revoivi après une ENORME parenthèse au régime MM. Comment allez vous toutes ? :)

De mon côté, j'ai été pas mal occupée.... Voyages, déménagement en perspective car je souhaiterais échanger mon appart par une maison... Bref, je n'ai eu ni le temps, ni la tête à être très sage ces derniers jours. Je vais tenter de venir plus souvent les prochains jours.

Bises !

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 04-11-2012 à 19:52
hummmm :P :P :P :P :P
Eve j'en prendrais bien plusieurs de tes amuses-gueules :x :x :x

Contente pour toi Nicki pour ce dimanche de repos :-q moi je ne sais pas comment je me débrouille je n'ai pas eu de temps poour moi ce long we :-bd :-bd

allez on va rattaquer une semaine @-)

bonne nuit et à demain, ;)

Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond Posté le 04-11-2012 à 19:49

Erreur d'image ;)

Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond Posté le 04-11-2012 à 19:47

Dimanche calme...ça fait du bien ;)
A demain

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 04-11-2012 à 19:43

BONSOIR LE FILLES

bon pour une fois voici un apero
en mange qui veut

soyons sérieures quand même, a nous toutes, un ou deux.

BONNE SOIREE :x

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 04-11-2012 à 10:04

bonjour les filles !

c'est super :-q :-q j'ai perdu... j'en suis à 4,4 kgs :-q :-q bon en 2 mois :-bd :-bd mais si ça redescends doucement c'est mieux que ce fichu palier qui a duré un mois :^> :^>
je voudrais encore en perdre au moins 7 kgs :^> :^> mais avec vous je vais y arriver ;) ;)

bisous bon dimanche à toutes